Moff_ bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 18:06:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oniru Posté le 27 juin 2006 à 18:01:18
De toute façon je redouble parce que je sais pas quoi faire comme orientation, ça me laisse une deuxième chance (première fois que je redouble de ma vie ).
Woah, t´es en 3è et t´avais meme pas redoublé avant ?
Mais comment as tu fait ?
Il se doppe je pense. A croire qu´au collége, ils font pas de journée prévention contre la drogue 