CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:52:20

J-2 avant les résultats de mon bac. :-)

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:56:00

Je sent bien que j´ai tout foiré :hum: ...

  • change de sujet en voyant ses parents derrière lui*

VIVE LES VACANCES :rouge: !

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:57:39

Si t´as pas ton brevet il te reste plus qu´a aller te pendre.

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:58:53

Ok :-d

MessageBox: Acune corde n´est en votre possession.

Zut :hum: .

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:59:02

Le bac, c´est pas dur non plus. :non:

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:01:18

De toute façon je redouble parce que je sais pas quoi faire comme orientation, ça me laisse une deuxième chance :fier: (première fois que je redouble de ma vie :cool: ).

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:02:29

Redoubler la 3ème pour ça, tu perds un an quoi.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:02:54

:rire:
Redoubler la troisième pour passer en BEP découpage au final! :rire:

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:03:28

Ouais je sais, mais bon je sais vraiment pas quoi faire :fier: ´ .

Moff_
Moff_
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:06:31

Oniru Posté le 27 juin 2006 à 18:01:18

De toute façon je redouble parce que je sais pas quoi faire comme orientation, ça me laisse une deuxième chance (première fois que je redouble de ma vie ).

Woah, t´es en 3è et t´avais meme pas redoublé avant ?
Mais comment as tu fait ?

novembre
novembre
Niveau 18
27 juin 2006 à 18:06:56

BEP découpage ou CAP soudure dur choix :oui:
Imaginons que tu choisisses découpage, aprés tu devras encore redoubler pour savoir si tu te spécialise en découpage bois, métal ou verre.

novembre
novembre
Niveau 18
27 juin 2006 à 18:08:00

Moff_ bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 18:06:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oniru Posté le 27 juin 2006 à 18:01:18

De toute façon je redouble parce que je sais pas quoi faire comme orientation, ça me laisse une deuxième chance (première fois que je redouble de ma vie ).

Woah, t´es en 3è et t´avais meme pas redoublé avant ?
Mais comment as tu fait ?

Il se doppe je pense. A croire qu´au collége, ils font pas de journée prévention contre la drogue :(

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:08:16

Moff_ :d) Mon esprit hors du commun peut-être :question: :ok: :hum: .

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:08:24

Moff, de haut en bas, bien souple des mâchoires.C´est son secret.

Moff_
Moff_
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:08:55

novembre -> Ouais, c´est louche tout ca :doute:

Oniru -> Sans nul doute oui... :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
27 juin 2006 à 18:09:44

hello :-)

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:11:16

SpaceOddity bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 18:08:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moff, de haut en bas, bien souple des mâchoires.C´est son secret.

-------------

:hum: Je suis loin d´être un abrutis et je suis pas un fayot.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:11:40

:rire:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:12:47

Je repasse en soirée car là embarqué par des collègues qui fête mon anniv en retard... Youpi...

Je me connecterai avec mon pass pour la 5ième fois de cette journée ce soir dès que possible.

  • message à caractère purement informatif pour les gamins pour les autres ranafout du post et je les comprends ^^*
Oniru
Oniru
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:15:58

SpaceOddity :d) Petit éffronté :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment