C´pas boire ça, c´est faire le con sans connaître ses limites, ça sert plus à rien passé un nombre de litres précis.
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:06:44
J´aime quand tu cernes la psychologie adolescente
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:07:27
Je cerne TOUTES les psychologies.:cool;
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:08:01
Mais c´est vraiment vrai que jfoire mes smileys si jsuis pas sobre.
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:08:03
même moi j´arrive à cerner la psychologie adolescente si prévisible... :´)
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:08:06
rit ouvertement d´US qui se frarise*
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:08:35
je tiens à préciser que je foire mes smileys sobrement moi
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:09:04
Qu´est-ce que ça donnerai si t´étais bourré
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:09:16
Oui, c´est ça le pire. T´es naze! Et là je l´ai réussi!
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:09:36
Et puis une soirée est netement plus drôle quand quelques uns sont bourrés.
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:10:16
sharky26 Posté le 26 juin 2006 à 21:09:04
Qu´est-ce que ça donnerai si t´étais bourré
-------
t´inquiète, j´arriverai même plus à allumer le PC ^^
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:10:57
sharky26 Posté le 26 juin 2006 à 21:09:36
Et puis une soirée est netement plus drôle quand quelques uns sont bourrés.
----------
FAUX !! !!
sans alcool, la fête est plus folle ! Mister Coktaiiiiiil
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:11:41
LA TÊTE EN BAS LA MADAME!Quelle pub effrayante.
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:12:26
Un slogan anti jeunes, je cautionne pas.
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:13:06
sharky26 Posté le 26 juin 2006 à 21:12:26
Un slogan anti jeunes, je cautionne pas.
--------
haha ! si facile... :´)
je préfère PALERMO car il a plus de caractère que toi
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:13:08
C´ta mère le slogan.
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:13:42
Et il ne soûle pas.
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:14:25
SpaceOddity Posté le 26 juin 2006 à 21:13:42
Et il ne soûle pas.
--------
contrairement à moi
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:14:35
J´ai passé l´âge du sirop de framboise.
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:15:41
Pourtant la pub était bien, ça reprenait une chanson des Beatles...Mais jme souviens plus de la marque.Sironimo, jsais pas quoi. Quelle galère pour taper correct.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm