Et encore, si t´y vas au rouge puis rouge ou rouge puis rosé ça va...Bon si t´es dehors tu te paies le luxe de rincer ton verre quoi.
novembre
Niveau 18
26 juin 2006 à 21:37:31
Connait pas les 2 derniers
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:38:58
J´aime pas encore le vin moi Je trouve que le goût est amer, que les vins se ressemblent tous, et que ça passe mieux une fois craché, et effacé par trois verres d´eau. Mais ça viendra, sinon je passerai à côté d´une saveur gastronomique française.
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:40:15
Perso je trouve encore que les vins se ressemblent, j´en bois trop peu,mais y´a quand même des différences de goûts, tu sais pas trop mais y´en a que tu préfères.Et puis y´a le foie gras aussi, ouh c´est bon ça, j´en ai mangé y´a peu.
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:41:04
SpaceOddity Posté le 26 juin 2006 à 21:40:15 Et puis y´a le foie gras aussi
VIVEMENT LES FÊTES
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:41:42
ah non, les vins, y a de tout ! de la vinasse à poivrot au grand cru bourguignons
novembre
Niveau 18
26 juin 2006 à 21:42:09
pour moi aussi les vins se ressemble, enfin je différencie quand même les rouge, rosé, blanc sec et sucré
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:42:17
Ce que je préfère c´est ceux dans les bouteilles plastiques en début de rayon à Géant
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:43:11
sharky26 Posté le 26 juin 2006 à 21:42:17
Ce que je préfère c´est ceux dans les bouteilles plastiques en début de rayon à Géant
-------
les cubis
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:44:16
Ouais non moi j´sais pas...J´en bois, le reste jsais pas!
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:45:41
Nan mais le vin en bouteille plastique c´est bon pour Arth... heuh les clochards
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:46:04
Pour Warrior Machin!
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:47:37
Bon moi je m´arrache j´ai ma dernière épreuve demain, faut que je sois lever très tôt pour m´imbiber d´espagnol
Adios !
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:48:05
Haha tu vas te planter!
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:48:28
SpaceOddity Posté le 26 juin 2006 à 21:46:04
Pour Warrior Machin!
-------
mince moi aussi, j´ai déjà son pseudo...
SweetDream
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:48:56
Bonne chance sharky26.
novembre
Niveau 18
26 juin 2006 à 21:49:56
HAHA ! por mi el espagnolo es finito ! Youpito !
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:50:41
et les espagnlos, on va les bouter hors de la coupe du monde
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:51:43
J´suis imbibé mais content!
S´écroule dans le canapé le plus proche**
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:52:19
euh t´as combien de canapés ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm