6 verres de champagne : c´est mon total à un pot de retraite aujourd´hui j´ai pas pu aller plus loin, y avait plus de bouteilles
Elderscroll
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:47:31
J´aime pas trop le champagne moi
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:48:18
J´aime pas les bulles moi.
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 20:51:31
et moi j´aime pas quand on me dit que les autres bouteilles, on les débouchera pas... si elles sont là, c´est pour être bues !! !!!
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:52:19
Alors là je suis d´accord avec frar D´ailleurs mercredi soir, je remet ça
Elderscroll
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:53:01
Y´a que des alcoolos sur ce forum
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 20:54:28
boire du champagne, c´est raffiné !
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:54:42
J´adore être bourré !
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:54:52
J´suis d´accord avec Frar, les bouteilles, c´pas là pour la déco!
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 20:54:57
bon ceux qui le vomissent, c´est déjà moins raffiné... honte à eux !
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:57:03
Moi je vomis toujours quand je bois
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:57:09
Ouais, font honte à la beuverie raffinée!
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:00:07
être bourré ok, vomir non !! !!
ce que je prends, je le garde moi !
bourrelet touch*
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:01:59
Ca fait des provisions pour l´Hiver!
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:03:10
j´en ai encore pour l´été...
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:03:39
Y´a des fois ou on peut plus se retenir et ça va beaucoup mieux après.
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:04:18
ah les ados... aucune retenue, aucun savoir vivre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm