Jpars du principe que le topic est une bibliothèque accueillante façon Harry Potter avec plein de meubles très confortables.
novembre
Niveau 18
26 juin 2006 à 21:53:02
mange le canapé*
Hum.. C´était au saumon
Oniru
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:53:42
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:54:38
Se vautre sur la moquette**
Attrape Turbulator**
S´en fait un coussin**
Aaaaaaah!
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:55:03
SpaceOddity Posté le 26 juin 2006 à 21:52:58
Jpars du principe que le topic est une bibliothèque accueillante façon Harry Potter avec plein de meubles très confortables.
--------
alors ça, ça me plait !
vous me retrouverez à la cascade de nutella
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:55:55
En voilà une bonne idée!Et une réserve infinie de bouteilles de saké!
Oniru
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:59:13
tais-toi éffronté !
novembre
Niveau 18
26 juin 2006 à 22:00:07
coup de pelle*
pousse le corps d´oniru dans le puits de l´oubli*
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:00:37
OUAAAAAIS!Un bien bon puits!
Oniru
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:01:16
y´a du sake dedans ? .
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 22:04:26
ah l´overdose de nutella
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:05:57
Saké!A la tienne Frar!
novembre
Niveau 18
26 juin 2006 à 22:07:22
met son tuba et ses palmes*
plonge dans la cascade*
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 22:09:28
à la votre !
j´ai du nutella partout
Big_Troll
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:28:43
Dîtes les louloutes, je cherche un bon site pour l´apprentissage à la peinture, que cela soit gouache ou à l´huile. Des fois que vous trouveriez ça à l´occase. Mici ^^
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:30:53
Wikipedia! j´en sais rien moi "tutorial peinture".
Oniru
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:51:58
Ou alors tu note ta phrase dans google
"Dîtes les louloutes, je cherche un bon site pour l´apprentissage à la peinture, que cela soit gouache ou à l´huile. Des fois que vous trouveriez ça à l´occase. Mici ^^" .
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 23:02:22
la peinture, c´est nul... mais le body painting, c´est bien mieux sur cette belle pensée minable, je rends l´antenne. à vous les studios.
et hop bonne nuit !
sinja
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:03:04
Bonsoir,je m´appelle Sinja,je suis nouveau !
Nouveau_Pseudo
Niveau 2
26 juin 2006 à 23:05:00
Moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm