1°) Travailler car j´ai un DM a faire. 2°) Ne rien faire et attendre demain.
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:46:14
reponse 2. mais je suis pas un exemple a suivre
cador_70
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:47:31
Ma raison me dit réponse 1...Mais c´est très chiant...
Fais comme moi! Bosse devant ton PC !
cador_70
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:52:02
J´VEUX UNE GAME CUUUUUUUUBE!
Lord_Lurtz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:52:03
C´est une torture... Mais je vais m´y mettre! ( devant mon PC) . :snif2
Lord_Lurtz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:52:36
Si pathètique qu´in n´arrive même pas a faire un smiley. ^^
Frypolar
Niveau 9
16 novembre 2004 à 19:05:46
BOUH !
cador_70
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:16:46
. ..
TheNoobKiller
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:38:34
Ah que me voilà!
Lord_Lurtz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:42:50
hurle de peur*
Bonsoir.
Même pas peur Frypolar!
Marcopaulo
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:49:41
Radamus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:48:49
Salut.
firetiti
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:52:44
Midkemia
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:24:55
http://music.wanadoo.fr/dossier.html?kmaro "Revivez les meilleurs moments du T´chat du 16 novembre, pendant lequel K´maro a répondu à toutes vos questions."
J´ai raté ça?!
Radamus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:37:00
C´est lui K-Maro? IL est nul...
Radamus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:45:03
fuit*
Pseudo supprimé16 novembre 2004 à 22:48:16
K-Maro? le mec qui chante en fransanglais a la Van Damme? je deteste cette musique.
Radamus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:07:38
J´dois y aller... BONNE NUIT LES PETITS
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:18:57
Tu vas surtout rater ça : http://www.infoconcert.co.com/html/artiste.php?id=13478
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm