RadamuS Posté le 16 novembre 2004 à 12:04:53 Il est intelligent ce Arthem *Ne contredira pas Rad´ *
Midkemia
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:07:11
Rofellos_77 Posté le 16 novembre 2004 à 12:03:08 Ca ne nous dit toujours pas ce que tu br...fais pendant 3h le matin !
---> Ben j´me prépare s´t´affaire!
Radamus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:07:36
i_zone
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:07:53
( une semaine c est le temps de trajet depuis chez moi jusqu´a un point de vente)
J dois desendre 88 km de piste à ski, ensuite rouler pendant un peu moins de 8 jours
Radamus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:08:27
lol ^^
La boulangerie la plus proche est à deux jours de marche...
Arthem
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:08:33
RadamuS Posté le 16 novembre 2004 à 12:07:04 C´est comme Arthem et Cador qui se levent à 6h ^^ Je dois être au boulot à 6h, quand je ne suis pas en retard, c´est à dire tous les jours
Radamus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:09:46
Mais tu as raison, nous sommes plus importants que ton travail ^^
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:10:03
PTDR i !
Mais moi je me levais à 7h15 pour choper en catastrophe le bus de 7h30 !
Midkemia
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:10:37
Le ski. J´ai hâte qu´ils rouvrent les pentes.
Arthem
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:13:33
Il y a des montagnes au Canada ? Je croyais que c´était un vieux plateau tout plat, plein de forêts, d´ours et de caribous.
Arthem
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:14:23
Tu parles sûrement du ski de fond ou de raquettes
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:14:45
Tu skies sur les feuilles d´érables !
Midkemia
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:15:12
Et les Rocheuses?! Moi j´vais à Mont-Tremblant.
Radamus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:16:00
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:16:06
Pas pratiques les rochers.
Radamus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:16:46
C´est lol tout les prejugés
Radamus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:18:17
Au fait je suis LEVEL14 à AA
Midkemia
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:18:44
Bon ben moi j´y vais! Bye!
Arthem
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:19:11
Les rocheuses : c´est à 3000 km d´Ottawa au moins ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm