Rofellos_77 Posté le 17 novembre 2004 à 12:03:27 Je commence aujourd´hui Arthem. à laver tes chaussettes ou réviser ?
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:05:14
Si c´est Réviser, tu m´as déjà dit la même chose il y a quinze jours
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 12:05:18
évite le bisou en faisant un saut acrobatique* lol!Salut Arthem!
Rofellos_77
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:07:05
Ben oui mais normalement aujourd´hui c´est la bonne !
Mais je vais commencer par le premier cours de Physique-Chimie, ça va être pépère.
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:10:48
Physique-Chimie, pépère : on a pas les mêmes compétences. Je nage complètement dans la chimie, à part la pierre philosophale, le reste je n´est rien compris.
Rofellos_77
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:14:40
C´est ce que je préfère, enfin c´est ce que je déteste le moins.
Et puis les ondes c´est bateau...
DarkSkizo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:16:15
Le grand et royal eleve!
prix a Rofellos_77
DarkSkizo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:17:52
mrd j´ai completement foiré mon post pas grave
Midkemia
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:33:50
Salut!
DarkSkizo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:34:15
lut midkemia!
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 12:34:43
Salut Mid!
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:42:23
Bisous Midkemia
i_zone
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:46:34
adiEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU à tous !
, :tantfou:
Midkemia
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:49:26
Bon ben j´vais y aller, j´ai presque pas dormi et j´ai une journée de fou...
Bye!
Bisou Arthem! ^^
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:52:28
Bon courage Midkemia Ben vi, il faut penser à dormir de temps en temps : au moins une fois pas semaine. 2 + 1 = 3 bisous de Midkemia : les enferme dans son frigo à côté de ces bières
Bisous LaSuisse
Rofellos_77
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:53:05
Tu vas le rendre encore plus dingue. ^^
cador_70
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:54:42
Rebonjour! Bon je reste pas, j´descends manger...
Arthem, les bisous, moi, je les mérite
Rofellos_77
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:55:30
Alors là ça taille dur !
DarkSkizo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:55:39
il est jaloux
cador_70
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:57:34
Y a de quoi être jaloux...Lui tous les matins il fait des bisous à tout le monde aussi...
Bon j´arrête là, ça devient nul à force...
a tout à l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm