CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:40:52

Arc 2000 powaaaaaaaaa ! :ok:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:41:54

Saluons Tous Radamus. :oui:

Arthem
Arthem
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:43:08
  • Salut Radamus*

STR = Stratégie Temps Réel :question:

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:43:37

yoP(lait ) dély

j avais justement entendu de bonnes critiques sur ce jeu.

Tu vas bientot te faire vaporiser par mes glorieuses armées ¦ )

Arthem, tu mens si fort :´)

Mais je suis d´accord, a bas Zermatt :nah:

vive Cran :fier:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:10:28

Aloha :)

STR = Stratégie Temps Réel voui
En anglais, RTS, Real Time Strategy ( je le précise car tu connais peut-être sous l´appellation anglaise, comme JDR = RPG)

I_zone :d) On verra ce qu´on verra :-)))
J´ai joué le prologue ( dictatiel) et c´est un peu compliqué... Mes villes ne me rapportaient rien, toujours en déficit, alors elles se rebellaient et s´auto-proclamaient indépendantes... Comme mon armée était partie en conquête très loin, je n´ai pas eu le temps de m´en occuper... Donc -20.000po à la fin de ma partie ( j´ai arrêté en cours de route) snif :snif:

Par contre le multi est un peu léger, il passe outre tout le côté politique à ce que j´ai pu comprendre... Mais ça promet quand même des batailles dantesques ( qui sont un peu délicates à gérer : j´ai toujours une gigantesque armée, et je ne repère pas bien les unités [différencier un archer d´un fantassin] donc c´est un peu fouilli... et l´ennemi fuit toujours, je mets trois heures à tous les anihiler... :-$)

Désolée pour ce tit compte-rendu bâclé et mal écrit, je suis pressée !

Babaille bisous :)

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
16 novembre 2004 à 13:35:47

Bonjour delivrance ! :-)))

j´a envoyé un mail à couronne pour avoir plus d´infos sur le bannissement de mon pseudo :

" Bonjour couronne,

Mon pseudo principal, vieux de 1 423 jours et ayant permis à mes 5 699 mesages d´aider des debutants sur differents forums de jeuxvideos.com :

erathia

a été injustement banni !

Pourrais-je savoir les causes ( lien du topic et forum) qui ont motivé ce bannissement ?

J´ai des raisons de penser que c´est à la suite d´un malentendu !

Mais, pour être sûr, je dois posséder plus
d´informations sur ce bannissement !

Je te remercie par avance de bien vouloir acceder à ma demande, et pour ton travail de moderation des forums !

Erathia. "

Qu´en pensez-vous ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:39:29

Ca va la faire rire.

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
16 novembre 2004 à 13:43:17

mais je peux esperer retrouver mon pseudo :snif: ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:44:26

Si Tonton a été débanni, tout le monde peut l´être ! :-)

Rajoute peut-être un lien vers un topic où tu réponds (correctement si possible ^^) pour qu´elle puisse voir ta carte de visite. :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:45:15

Un topic sans roucoule_flood?Ca paraît dur.^^

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:47:10

rof,quoi de neuf?....

a la mine,toujour personne!
[je suis exigeant sur la pasivitée car en faite quand je suis la,il y a personne]...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:47:29

 "a été injustement banni ! "
:d) Ca fait un peu noob ça je trouve, mais bon. :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:48:10

Ainsi que tous les points d´exclamation et la lèchouille à la fin...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:48:27

Ca va Gholiat, et toi ? :)

Tu sais un mardi à cette heure là c´est déjà un miracle qu´on soit 2 Kwamas ! :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:49:24

Effectivement TNK mais ça peut passer parce qu´au bout du compte ça fait quand même asse sincère.

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
16 novembre 2004 à 13:49:25

Tonton a été banni?!
qu´est-il arrivé?

Je suis jamais au courant des scoops, moi...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:49:29

Midi : ça mange, ça taffe, ça dort.
Pas un bon horaire ça.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:49:30

:lol: ouai tout vas bien a part ma ptite copine qui me soule...mais bon c´est un peu personnel!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:50:28

I_zone > :nah:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:51:04

Raconte à Néfarius TNK. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment