POURQUOI UN NID DE I_EXPRESSIONS ?
SACS A FOUTRE !
____________
DelY ---> au sujet de Rome total W., ça risque d´etre marrant en multi. Mais y´a t´il aussi la partie gestion du monde durant ce multi ? ça risque de faire long les parties, sur plusieurs jours ¦ ( )