Oui mais au moins j´ai pas raté celui-ci! http://www.ottawaxpress.ca/music/artist.aspx?iIDGroupe=15119&iIDRepresentation=78115
cador_70
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:25:52
Sent que la conversation n´est pas pour lui*
S´écarte et attend son heure*
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:27:55
C´était mesquin ça...
M´en tape je l´ai pas lu ton article de merde, il est en anglais !
cador_70
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:29:21
Tiens j´ai eu un DS d´anglais aujourd´hui... J´aime ien les DS d´anglais, ça me permet de me dire que j´pourrai rattraper des points sur ça au bac. ^^
Midkemia
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:31:48
Moi j´ai poché math avec 28%.
cador_70
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:33:17
Midkemia Posté le 16 novembre 2004 à 23:31:48 Moi j´ai poché math avec 28%.
Moi j´ai eu 6/20,en fait sur 22, ça s´en rapproche... ^^
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:33:59
montre IceQueen du doigt*
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
cache ses anciens relevés de notes*
Midkemia
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:37:02
Mais j´passe tous mes autres cours! (À part ECC, mais ça j´m´en criss.)
cador_70
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:37:11
Prend une photo avec le 28% de Midkemia et son 6/20*
Midkemia
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:38:08
Et mon cours de math de cette année me sert à rien vu que j´ai passé le cours de math avancé 4e secondaire.
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:39:42
Interressant.
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:41:19
si méchant* :´)
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:38:37
Bisous à toutes et tous
cador_70
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:53:34
Salut Arthem, salut à toutes, salut à tous. J´me suis levé en retard...Mais aujourd´hui est un demie-journée qui, bien que chiante, sera courte.
cador_70
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:56:34
Et maintenant, je cours prendre mon bus! Oui enfin je cours pas trop trop vite non plus hein...
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:03:24
Bisous Cador C´est pas trop vite tu risques de tomber
DarkSkizo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:01:21
salut tous le monde!
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:01:51
Bisous DarkSkizo Comment va Rad ?
DarkSkizo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:02:52
bisous arthem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm