Bisous Modéro Alors, votre royal trône vacille sous la verve populaire
DarkSkizo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:39:01
ah salut anti enfin sa se rempli
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:22:29
source : http://agora.qc.ca/encyclopedie.nsf Difficile d´imaginer que la soie est faite de bave... C´est pourtant bien grâce à son abondante bave que le bombyx mori ou ver à soie, forme le cocon à partir duquel on fabriquera le fil à soie. La longueur de fil d´un cocon est, en moyenne, de 600 mètres ! Il faut environ 11kg de cocons frais pour obtenir 1kg de soie filée. Cette même soie qui sera utilisée dans le tissu, mais aussi le fild e pêche, la soie chirurgicale, la sérigraphie ou les tapis Une chemise en soie = de la bave de kwouamoua sur le dos
DarkSkizo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:35:24
Radamus
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:46:36
Salut tout le monde! Ça va?
Arthem Posté le 17 novembre 2004 à 09:01:51 Bisous DarkSkizo Comment va Rad ?
Bien merci Aujourd´hui une heure de sport ( ping-pong) suivie de 2 heures de cinéma ( soporifique): Glandage total
DarkSkizo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:48:09
lut Rad!Ca va et toi?
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:50:06
Bisous Rad C´est plus l´école, c´est le fonctionnariat Heureusement que ce n´est pas tous les jours comme cela
DarkSkizo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:51:28
ouai c´est clair
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 11:52:07
Guten Tag tout le monde!
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:55:27
Ca me rappelle une anecdote de ma jeunesse : Un jour en cours de français, on a visionné " Nosfératus, fantôme de la nuit" : un film de vampire en noir et blanc très soft. La prof nous prévient que quelques scénes sont un peu dures ( 2 à tout casser). Le problème est, que la veille au soir, on avait vu Massacre à la tronçonneuse . Résultat : on étaient un peu blasé par le film, soporifique comme dirait Rad
Rofellos_77
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:56:50
Salut à tous !
bave sur Arthem*
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:58:10
Bisoute Rof avec son haleine alccolisée*
Bisous Rof
Rofellos_77
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:59:29
esquive en boulet-time*
évite le bisou mais se casse la gueule*
DarkSkizo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:00:00
guten tag newjedi!
wie ghet´s?
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:01:37
Rof : Révises-tu au moins ? Tu sais tout les cours que tu as reçu et qui prennent la poussière sous ton lit dans ta chambre à côté de tes chaussettes mise il y a trois mois et pas lavées depuis
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 12:02:50
Es geht mir prima!danke dark!
pense qu´il ferai mieux de parler Anglais*
Rofellos_77
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:03:27
Je commence aujourd´hui Arthem.
Arthem
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:03:55
pense qu´il parle beaucoup mieux en français*
Bisous NewJedi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm