C´est quoi ton problème, tu t´es réveillé avec un vélociraptor dans l´anus?La plupart des fans de Morrowind sont passés à un moment ou à un autre sur le forum, la plupart suffisamment longtemps pour que j´m´en souvienne ou pour qu´ils laissent une trace genre topic,lui son pseudo me dit vaguement quelque chose, rien de plus.J´vois vraiment pas où est le mal.