frarou Posté le 14 décembre 2005 à 22:38:35
c´est quoi comme livre ?
---> Au Québec c´est la même chose. Dans les ascenseurs, normalement, ya soit "1", soit "RC". Pas les deux.
Donc quand il me dit "ground floor", j´appuie "1" moi. 
Et juste après l´avoir sacré dehors, j´vois le bouton "RC". 