Arthem Posté le 15 décembre 2005 à 08:51:26
frarou Posté le 15 décembre 2005 à 08:48:38
je préfère la blanche, elle est plus rafraichissante
angua Posté le 15 décembre 2005 à 08:49:23
avec une rondelle de citron c´est la seule biere que j´arrive a avaler...
L´été, sous un parasol, les pieds en éventail, le torse nu et le ventre rebondi, c´est ce que je préfère
---------------
vivement cet été tiens