CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:39:59

la fougere c´est de l´herbe, tu peux pas !

Moff_
Moff_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:43:10

damned !

  • se débarasse des fougeres en vitesse, éternuant et crachant ses poumons*
  • fuit de nouveau*
frarou
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 08:43:10

la fougère n´est pas une herbe :non:

  • borde Arthem* voilà mon grand, faut plus essayer de te lever trop tôt.
angua
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:44:52

c´est plein de spore ! je suis sure qu´il est allergique aussi !

frarou
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 08:46:01

ah bah ça, c´est bien possible ! :-)

Moff_
Moff_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:46:03
  • atchoum*non *atchoum* pas *atchoum* du tout !* atchoum* *atchoum* *atchoum*
frarou
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 08:46:34
  • tient à préciser à Pochette qu´il s´est exécuté et a mis son 5 quotidien* :peur:
Arthem
Arthem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:47:00

Angua est une spécialiste :oui: des cannabacées. ^^

angua Posté le 15 décembre 2005 à 08:25:54
le soir on vient pas sur le forum arthem !
:d) Je suis innocent :snif2:

angua Posté le 15 décembre 2005 à 08:25:54
la biere brune c´est beurk !
:d) Sauf la guinness, la pelforth, etc...

frarou
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 08:48:38

je préfère la blanche, elle est plus rafraichissante :content:

angua
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:49:23

avec une rondelle de citron c´est la seule biere que j´arrive a avaler...

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:49:52

frarou Posté le 15 décembre 2005 à 08:43:10

  • borde Arthem* voilà mon grand, faut plus essayer de te lever trop tôt.

:d) :ouch: J´aurais tendance à dire que je me lève tard par rapport à l´habitude.
7h15 au lieu de 5h, cela fait une différence. :fou:

frarou Posté le 15 décembre 2005 à 08:46:34

  • tient à préciser à Pochette qu´il s´est exécuté et a mis son 5 quotidien*

:d) trouillard :nah:
J´ai mis 1 car la couleur arrache trop pour mon mal de tête

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:51:26

frarou Posté le 15 décembre 2005 à 08:48:38
je préfère la blanche, elle est plus rafraichissante
angua Posté le 15 décembre 2005 à 08:49:23
avec une rondelle de citron c´est la seule biere que j´arrive a avaler...

:d) L´été, sous un parasol, les pieds en éventail, le torse nu et le ventre rebondi, c´est ce que je préfère :cool:

frarou
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 08:52:07

non Arthem, tu t´es levé trop tôt... d´habitude, tu te lêves pas tôt mais tard, très tard...

frarou
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 08:52:44

Arthem Posté le 15 décembre 2005 à 08:51:26

frarou Posté le 15 décembre 2005 à 08:48:38
je préfère la blanche, elle est plus rafraichissante
angua Posté le 15 décembre 2005 à 08:49:23
avec une rondelle de citron c´est la seule biere que j´arrive a avaler...

L´été, sous un parasol, les pieds en éventail, le torse nu et le ventre rebondi, c´est ce que je préfère

---------------

:content: vivement cet été tiens

angua
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:53:46

j´ai plus de grandes vacances :´(

frarou
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 08:55:02

faut bien que tu bosses un peu :(

angua
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:56:31

non je suis encore jeune :snif:

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:57:03

frarou Posté le 15 décembre 2005 à 08:52:07
non Arthem, tu t´es levé trop tôt... d´habitude, tu te lêves pas tôt mais tard, très tard.
:d) :non: c´est Elder qui se couche à l´heure tard, moi je me lève tôt.
Tu me dira c´est la même heure dans les 2 cas mais ne mélange pas le tôt-tard, qui sont bien tarés au début et à la fin de chaque période de sommeil. J´arrête, sinon je ne vais pas tarder à dire des conneries et c´est trop tôt pour cela :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 09:01:05

la matinée commence à 6H00. avant c´est encore la période dite de nuit. comme tu te lêves avant 6H00, c´est que tu te lêves bien tard.

source : ISVSF (institut scientifique de la vie selon frarou)

angua, tu as dépassé le vingtaine, trop tard pour être encore "trop jeune", tu es juste encore jeune.

source : pareil qu´avant

angua
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:02:03

c´est ce que j´ai dit, pas que j´etais "trop" jeune !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment