CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 09:03:02

si tu es jeune, tu dois bosser... seuls les trop jeunes ne doivent pas bosser. :oui:

angua
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:03:57

ouais mais les jeunes devraient quand meme avoir des grandes vacances :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 09:08:42

15 jours, ça me parait honnête... :)

angua
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:16:11

si j´ai 15 jours ca sera de la recherche d´emploi :ouch:

frarou
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 09:19:45

bon allez 3 semaines, dernière offre

angua
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:21:23

nan ca me va pas tout ca, je veux retourner en première année d´IUT :snif2:

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:26:26

^^ C´était le bon temps :content: .
Mes premières cuites, mes premières copines, mes premiers contrôles radars...

frarou
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 09:31:14

:honte: Arthem... le pire c´est qu´il a eu son DUT... :peur:

rentre dans le monde adulte angua, c´est cool !

  • ment*
angua
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:31:31

C´etait juste il y a 4 ans :snif2:

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:34:42

J´ai eu mon DUT, ma maîtrise et mon dîplome d´ingénieur :cool:
Finalement le plus dur a été le brevet de secouriste :ouch: .
Il font un contrôle d´alcoolémie durant l´examen :honte:

frarou
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 09:34:53

4 ans c´est une éternité pour un jeune. plus d´un sixième de ta vie

frarou
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 09:35:34

:lol: Arthem :rire:

moi, le plus dur, ça a été le bac... :peur: parce qu´après c´est pas bien difficile...

angua
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:38:23

oui voila, une éternité.

angua
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:38:48

erf, nan cette année c´est plus dur que le bac...

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:39:21

4 ans représente toute la vie de mon bout´chou et 12 fois la vie de ma tite´princesse.

Pour le Bac, comme j´étais sobre et con (genre premier de la classe boutonneux) j´ai pas eu beaucoup de difficultés

frarou
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 09:39:38

la période bien chiante, c´est celle de la fin des études quand on se plonge dans le monde du travail... entre les soutenances, recherches d´emploi, galères, entretiens, jobs divers, c´est pas tous les jours marrants

frarou
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 09:40:56

Arthem, tu me fais penser à Barney, le pote alcoolo d´Homer Simpson... Quand on le voit dans des épisodes flash back, dans sa jeunesse, c´est un gars vachement sérieux pis un jour, il découvre la bière :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:41:37

^^ Surtout quand ton stage t´envois en déplacement aux quatres coins de la France. J´ai fait 68000 kms en 98 avec mon stage d´ingé. :ouch:

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:42:38

frarou Posté le 15 décembre 2005 à 09:40:56
Arthem, tu me fais penser à Barney, le pote alcoolo d´Homer Simpson... Quand on le voit dans des épisodes flash back, dans sa jeunesse, c´est un gars vachement sérieux pis un jour, il découvre la bière
:d) C´est un peu ce qui m´est arrivé :rouge:

frarou
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 09:47:08

lol Arthem :honte:

euh, j´espère qu´ils te remboursaient les frais kilométriques. et une nouvelle voiture en fin de stage ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment