si tu es jeune, tu dois bosser... seuls les trop jeunes ne doivent pas bosser.
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:03:57
ouais mais les jeunes devraient quand meme avoir des grandes vacances
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 09:08:42
15 jours, ça me parait honnête...
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:16:11
si j´ai 15 jours ca sera de la recherche d´emploi
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 09:19:45
bon allez 3 semaines, dernière offre
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:21:23
nan ca me va pas tout ca, je veux retourner en première année d´IUT
Arthem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:26:26
^^ C´était le bon temps . Mes premières cuites, mes premières copines, mes premiers contrôles radars...
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 09:31:14
Arthem... le pire c´est qu´il a eu son DUT...
rentre dans le monde adulte angua, c´est cool !
ment*
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:31:31
C´etait juste il y a 4 ans
Arthem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:34:42
J´ai eu mon DUT, ma maîtrise et mon dîplome d´ingénieur Finalement le plus dur a été le brevet de secouriste . Il font un contrôle d´alcoolémie durant l´examen
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 09:34:53
4 ans c´est une éternité pour un jeune. plus d´un sixième de ta vie
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 09:35:34
Arthem
moi, le plus dur, ça a été le bac... parce qu´après c´est pas bien difficile...
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:38:23
oui voila, une éternité.
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:38:48
erf, nan cette année c´est plus dur que le bac...
Arthem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:39:21
4 ans représente toute la vie de mon bout´chou et 12 fois la vie de ma tite´princesse.
Pour le Bac, comme j´étais sobre et con (genre premier de la classe boutonneux) j´ai pas eu beaucoup de difficultés
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 09:39:38
la période bien chiante, c´est celle de la fin des études quand on se plonge dans le monde du travail... entre les soutenances, recherches d´emploi, galères, entretiens, jobs divers, c´est pas tous les jours marrants
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 09:40:56
Arthem, tu me fais penser à Barney, le pote alcoolo d´Homer Simpson... Quand on le voit dans des épisodes flash back, dans sa jeunesse, c´est un gars vachement sérieux pis un jour, il découvre la bière
Arthem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:41:37
^^ Surtout quand ton stage t´envois en déplacement aux quatres coins de la France. J´ai fait 68000 kms en 98 avec mon stage d´ingé.
Arthem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:42:38
frarou Posté le 15 décembre 2005 à 09:40:56 Arthem, tu me fais penser à Barney, le pote alcoolo d´Homer Simpson... Quand on le voit dans des épisodes flash back, dans sa jeunesse, c´est un gars vachement sérieux pis un jour, il découvre la bière C´est un peu ce qui m´est arrivé
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 09:47:08
lol Arthem
euh, j´espère qu´ils te remboursaient les frais kilométriques. et une nouvelle voiture en fin de stage ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm