je suis sûr que ça a du l´amuser de faire souffrir un aveugle!
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 22:48:13
frar tu dors sur une ou 2 pattes?
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:48:21
C´est vrai que nos ascenseurs sont tellement si peu surs que je prends toujours l´escalier
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 22:49:59
Moi c´est l´inverse je veux mourrir
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:51:57
Bah va manger dans mon bahut le jour du poisson,sur un estomac non-habitué l´effet est garanti Mais la choucroute c´est plus rapide
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 22:52:01
et puis les escaliers sont plein de pisse
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:53:02
mais les ascenseurs aussi efin ça dépend,on trouve des galettes dedans des fois
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 22:53:09
Non j´irais jamais manger à la cantine de ma vie.
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:54:11
Il faut y aller par étapes,sinon c´est la mort assurré J´ai passé ce cap difficile,je suis maintenant Celui-qui-goute , l´Intrépide,le Malade
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 22:54:32
ouais sale le vomit de toxico, miam! space cake vomit!
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:56:18
Toxico...hmm chez moi c´est plutôt un vieux qui nous fait un malaise à cause de la vitesse effarante de cette pitite boite en ferraille
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 22:56:49
franchement moi je pourrais pas, moi quand je mange si je suis pas trankil ça me vénère un truc de fou. alors manger avec 100 lycéens mais t´es pas fou!!!!!!! en plus j´ai pas envie de mourrir sur les toillettes ^^
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 22:57:57
personne n´arrive à être vieux ici lol ^^
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:58:06
Au contraire moi je trouve ça rigolo,les autres pensent que je suis un psycho mais j´ai l´estomac d´acier
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:58:44
Et ce qui est trop la calsse dans ma cantine c´est de trouve run moucherond ans son bout de pain
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:01:48
Ouais bah moi j´ai pas l´estomac d´acier, j´ai l´estomac de velour. Je cuisine moi-même, je fais confiance à personne ma spécialité c´est la cuisine au wok! Faut pas plaisanter avec la cuisine! fait une révolution dans ta cantine
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:05:38
Impossible ils achètent de la bouffe(si on peut appeler ça comme ça) au prix le plus bas possible;le budget est tellement si réduit qu´ils sont en manque de personnel;meme les pions font la cuisine des fois
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:08:46
lol, j´ai jamais vu ça. c´est en roumanie ton bahut? et le cuisinier c´est un anglais? Pauvre jedi. Un petit poulet sauté au basilic?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm