c´est marrant parce que moi ça a été l´inverse, j´ai galéré pour le bac pis pour le reste, plus mon diplome est élevé, plus ma moyenne est haute.
Big_Troll
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:50:00
Bijour ti li monde.
Une trollette d´une vingtaine d´années est entrain de me draguer... La folle... La suicidaire même... Le seul hic c´est qu´elle en parait 15...
mod raconte sa vie OFF*
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 09:50:46
ton hic, t´en seras bien content quand vous aurez 20 ans de plus
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:53:11
mais big, arrete de te faire des films
Arthem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:53:34
Bisous le Troll. Faudrai savoir, pour noël tu veux pleins de trollettes dans ta caverne et là qu´une se présente tu fais le difficile
frarou Posté le 15 décembre 2005 à 09:47:08 euh, j´espère qu´ils te remboursaient les frais kilométriques. et une nouvelle voiture en fin de stage ? Même pas j´étais que stagiaire. Par contre j´étais nourri-logé.
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 10:01:10
ils pouvaient bien Arthem... ton poste de dépense le plus important fut donc l´automobile... en même temps, c´est sympa de t´héberger mais 230 kilomètres de ton lieu de travail, c´est pas top top...
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 10:02:05
bon, je vous laisse entre vous, j´ai le cadeau de ma douce colombe à aller acheter... j´espère qu´il fait pas trop froid dehors
Big_Troll
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:13:57
Bisous baveux Arthem ^^
angua, je ne me fais pas de film. Se voir offrir un café, un petit déjeuner, un repas, et je ne sais plus quoi en moins d´une heure de temps... aggrémenté de sourires et autres... Bref. J´ai pas envie de passer pour un pédophile moi.
angua
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:24:59
si frar il fait froid !
hin hin hin
Alex_61
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:05:55
Salut
Hey Big_Troll comment sa va vieille Branche?
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 11:37:51
il fait pas froid en fait et pis j´ai plus froid du tout car je viens de boire un bon apéro
Alex_61
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:05:13
c´était quoi? un Pastis ? un Curaçao ?
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 12:31:34
Sangria
Alex_61
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:32:48
MMmmm très bon zaussi
c´est quoi le cadeau pour ta gente demoiselle frar?
frarou
Niveau 14
15 décembre 2005 à 12:33:30
héhé, secret
boarf
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:35:31
fais gaffe frar, en fait Alex_61 c´est ta femme....
Alex_61
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:37:48
Meme pas marrant
Alex_61
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:38:40
Tiens je vais aller zoner sur le blog de frar
Oximb
Niveau 9
15 décembre 2005 à 12:56:15
B´jour.
boarf
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:57:58
´lut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm