Non c´est dans les Yvelines dans "un coin de bourges" et je viens de te dire que le problème c´est qu´on a pas de cuisinier
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:12:18
il doit même pas savoir à quoi ça ressemble le pauvre.
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:13:24
bah ouais mais y´a bien un sale gars qui prépare les plats qu´on vous envoi.
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:15:59
bah euh oui la boite qui confectionne ces horreurs à réchauffer...Sodexo je crois
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:17:08
et c´est un anglais! il fait du mouton à la menthe. Des kebabs au gout frident. miam!
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:19:30
Ils foutent une vieille sauce un peu euh..spec on va dire...blanchâtre et à l´odeur évoquant une chaussette de 3 jours qui aurait trempée dans du vinaigre Je sass pas ce que c´est mais ils en mettent partout et sur tout,z´en ont plein Mes repas se composent pour l´essentiel de pain et de ketchup
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:21:09
Ils en ont meme foutu sur le couscous une fois,ils savaient pas quoi mettre C´était meme pas la peine,personne n´y a touché Quant à la choucroute je crois avoir assez détaillé son potentiel dangereusement inflammable
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:21:36
c´est surement du fromage indus ou du moisie. sinon t´es un fou, moi je serais toi je prendrais mon petit tuperware avec du taboulet ^^
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:24:35
Mais oui je suis un fou,par solidarité avec mes compagnons de misère je reste et eux ils restent par solidarité avec moi,un de ces cercles vicieux Nan en fait j´ai juste pas le temps de bouffer chez moi
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:25:35
avec un petit thé au ginkgo, bien puissant pour stimuler ton cervo et plein de trucs biens. comme un cacheton mais en thé qui se vend à auchan. super ce truc!
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:26:20
c´est pas le temps, avoue tes parents s´en foutent de toi, ils veulent que tu t´empoisonne
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:30:31
Je vais prier pour toi newjedi
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:31:01
Wa´salam aleikoum
stoop
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:34:09
Une policière a été abattue à environ 4 rues de chez moi...journée de fou à cause de l´opération policière...interdiction de sortir de l´école...mon ancienne école primaire est à 20 mètres du bloc où ça se passe...
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:37:43
heureusement que j´avais pas encore fermé la fenêtre! champagne?
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 23:38:20
lol, tellement cruel, et puis ke du champomy hein? ^^ bon j´y go
oui quoi? un fan de Morrowind qui fait un mod et le dit dans son blog...y´a rien de fantastique...
UseSoap
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:29:26
Bah on l´connaît pas.
stoop
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:32:57
ah...on doit connaitre tous les fans de morrowind de JV.com ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm