newjedi2 Posté le 14 décembre 2005 à 19:17:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour la deuxième fois(et surement pas la dernière) Pedro je n´ai pas d´ordre à recevoir de toi
Je vois que comme d´hab le Graaaaaaaaaaaaaaaannnd TNK n´a pas pu s´empècher de déclencher une merde avec J mais il a toujours raison bien sur
Direction Msn pfuit du vent!
Tout à fait d´accord, du vent.Barre-toi.