CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:06:06

donne son adresse j´ai besoin d´argent

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:08:17

Bah il se prend pour la pauvre victime du monde. :hap:

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:09:43

moche :content:

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:10:18

Et il continue ce porc... :honte:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:10:56

Vous pouvez ne pas vous foutre sur la gueule systèmatiquement?

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:11:26

c´était pour stoop qui voulait un scandale je crois

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:12:23

c´est pas bon pour les nerfs la laideur :non:

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:12:39

newjedi2 Posté le 14 décembre 2005 à 19:10:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous pouvez ne pas vous foutre sur la gueule systèmatiquement?

On va jouer à mèle-toi de ce qui te regarde.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:14:13

Justement ça me regarde,vos disputes à 2 balles vous pouvez les faire sur msn

Pedro je ne sais pas qui tu es mais non je ne fermerai pas ma gueule et je sais tout ce qu´il y a à savoir sur les posts de jiub merci

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:14:31

c´est pas moi c´est toi. super niveau de répliques!!!!!!! :bravo:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:15:52

newjedi2 Posté le 14 décembre 2005 à 19:14:13
Justement ça me regarde,vos disputes à 2 balles vous pouvez les faire sur msn

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:17:14

Pour la deuxième fois(et surement pas la dernière) Pedro je n´ai pas d´ordre à recevoir de toi
Je vois que comme d´hab le Graaaaaaaaaaaaaaaannnd TNK n´a pas pu s´empècher de déclencher une merde avec J mais il a toujours raison bien sur :sarcastic:

Direction Msn pfuit du vent!

angua
angua
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:17:32

newjedi2 Posté le 14 décembre 2005 à 19:14:13
Justement ça me regarde,vos disputes à 2 balles vous pouvez les faire sur msn
------------
lol jiub il fait ca parce que j´ai pas voulu de lui sur msn :rire2:

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:18:04

newjedi2 Posté le 14 décembre 2005 à 19:17:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour la deuxième fois(et surement pas la dernière) Pedro je n´ai pas d´ordre à recevoir de toi
Je vois que comme d´hab le Graaaaaaaaaaaaaaaannnd TNK n´a pas pu s´empècher de déclencher une merde avec J mais il a toujours raison bien sur

Direction Msn pfuit du vent!

Tout à fait d´accord, du vent.Barre-toi.

pedro_madaire
pedro_madaire
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:18:34

Bon NJ, t´as rien compris c´est aps mon probleme, mais dans ce cas la tu l´ouvres pas.

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:19:00

Et non j´ai rien commencé, non seulement tu te mèles de ce qui te regarde pas mais en plus tu ne comprends toujours rien à rien.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:19:32

lol jiub il fait ca parce que j´ai pas voulu de lui sur msn
----------
détrompes toi, je trouve juste ça drôle. Viseblement toi ça ne te touche et j´en suis heureux, mais pour moff...

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:20:12

Chez toi trouver quelque chose drôle c´est chialer pour que ça se passe autrement?

angua
angua
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:21:22

ben oui J ton avis je m´en branle...

Moff_
Moff_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:21:38

/ignore :sarcastic:

bon allez, pas que ca a faire moi, continue a raconter n´importe quoi J, de toute facon tout le monde sait quelle valeur ont tes opinions :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment