CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:12:57

Big_Troll il est tout le temps malade c´est une PETITE NATURE!!! :content:

  • vient de se rendre compte de ce qu´il a fait*

:peur:

  • détale*
angua
angua
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:14:41

t´as du louper des episodes quand meme new pour pas encore tilter que j´etais une fille...

:nah: toi meme big !

frarou
frarou
Niveau 14
14 décembre 2005 à 16:15:14
  • indique la cachette de NJ à Big* :gni:

ça fera 12 pok !

hein ? euh non, c´est gratuit pour toi :peur:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:17:45

angua Posté le 14 décembre 2005 à 16:14:41

t´as du louper des episodes quand meme new pour pas encore tilter que j´etais une fille...

:d) Oui mais non enfin c´est parce que j´étais endormi que je enfin oui tu vois non mais zut à la fin :rouge:

frarou Posté le 14 décembre 2005 à 16:15:14

  • indique la cachette de NJ à Big*

ça fera 12 pok !

hein ? euh non, c´est gratuit pour toi

:d) Damned!The traitor!

angua
angua
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:18:44

new il est aveugle ! han !

frarou
frarou
Niveau 14
14 décembre 2005 à 16:18:52

à la base je faisais pour l´argent pas pourle plaisir... mais comme j´ai pas de fric, je le fais pour le plaisir de voir NJ se faire étripatouiller

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:18:53
  • a retrouvé jeudi grace à frar*

Merci frar. Viens jedi on va tellement bien s´amuser tout les deux que tu penseras fortement prendre jeudi3 comme pseudo... On va discuter entre p´tite nature... La nature.... Tu vas voir si elle est petite lorsque tu l´as prendra en pleine... Oui frar ? Tes poks ? Ben fouille Feunewjedi avant que je ne m´occupe de lui ^^

:fou:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:20:22

NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN!!!!!!! Tu m´auras pas! :peur:

  • détale*
  • largue son sac à dos bourré de mine pour ralentir le troll*
  • est diabolique*
  • court*
frarou
frarou
Niveau 14
14 décembre 2005 à 16:22:10

hey, si tu t´enfuis comment je te fais les poches ? :(

angua
angua
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:22:15
  • balance un baton dans les jambes de jeudi*
newjedi2
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:24:09
  • esquive le baton*
  • court toujours*
  • met sa capuche sur sa tète pour ne aps etre reconnu*
  • run like the wind toward the security*
angua
angua
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:24:42

c´est le troll la securite :hap:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:25:04

GROS LOURDAUD!!! *fait une grimace à Big_Troll*

  • saute dans une bouche d´égouts*

AHAHAHAHAHA!!!!

frarou
frarou
Niveau 14
14 décembre 2005 à 16:25:23

un baton... t´as rien trouvé de mieux ? :(

  • prend le baton en travers de la tronche*

aieeeeeuh...

finalement, ça dépend de la force avec laquelle on tape :snif:

frarou
frarou
Niveau 14
14 décembre 2005 à 16:26:02

une bouche d´égouts ? il est fait !! !!! les tortues ninja vont se charger de lui ! mouhahahahahahahaha :content:

angua
angua
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:26:48

je voulais pas l´achever pour le laisser au troll !

donatello ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:27:29
  • court dans les égouts*
  • a la Force avec lui*
  • envoit littéralement bouler les 4 débiles verts*

Plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace!!!Plaaaaaaaaaaaaaaaaac
e!!!!

angua
angua
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:33:20

la force elle marche pas a cause de l´odeur qui t´empeches de te concentrer !

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:33:22

:-d

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:34:50

Quand on arrive comme moi à supporter l´odeur du poisson de la cantine c´est pas un ptit égout de rien du tout qui fait peur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment