angua Posté le 14 décembre 2005 à 16:14:41
t´as du louper des episodes quand meme new pour pas encore tilter que j´etais une fille...
Oui mais non enfin c´est parce que j´étais endormi que je enfin oui tu vois non mais zut à la fin
frarou Posté le 14 décembre 2005 à 16:15:14
- indique la cachette de NJ à Big*
ça fera 12 pok !
hein ? euh non, c´est gratuit pour toi
Damned!The traitor!