Salut Anakin! Ca va? Hein? Tu doit partir? Bon ben salut!
Arthem
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:44:17
Bon ok je me casse
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:44:55
Maaaaaaaaiiisss non! Bois un coup plutôt. Picon?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:46:30
Mais dis donc! Mais tu sais qu´c´est drôle ça?
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:46:50
Oui je le sais car j´ai ri donc oui.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:48:23
Désopilant!!
-anakin-vador
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:48:45
ba alors toi t´est inutile. bon bref.je viens taper l´incruste dans le dialogue.ca fait plaisir de te revoire capitaine. dit moi ta pris du poile non?
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:48:51
Et ouais, ça t´arrache les poils, un par un!
Alex_61
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:48:58
Bonjour les peingouins
Avez-vous zétez voter pour Oblivion dans le Sondage de la semaine sur la page d´acceuil du site ?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:49:48
Baisse-toi TNK!! J´vais donner de grands coups de hache!
-anakin-vador
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:52:27
bon c´est quoi le sujet.
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:53:53
C´est dégage.
-anakin-vador
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:54:39
c moi TNK car a ce moment je me baisse tout de suite
a peur de se faire boureauter la gueule*
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:57:34
118 218!
violantebarbe
Niveau 1
14 décembre 2005 à 19:58:38
alors c´est là que se reunissent tout les débiles houm!!! et bin tous des vinqueures. aller anakin part ou je te bouffe.
frarou
Niveau 14
14 décembre 2005 à 20:17:43
a préparé du guacamole*
boarf
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:19:26
salut !
-anakin-vador
Niveau 4
14 décembre 2005 à 20:30:59
bon ba moi je vais reviser car demain j´ai un contrôle sur la glycémie en SVT et un contrôle en math sur la trigonometrie super chaude de premiere S (pas assez chaude pour moi )avec une pincé fonction composé le tout mariné au fonctions dérivé.
frarou
Niveau 14
14 décembre 2005 à 20:31:30
moi, demain grasse mat´
boarf
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:34:59
pas trop de boulot frar ? moi demain matin c´est ds de méca app.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm