angua Posté le 14 décembre 2005 à 15:37:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´es tout le temps malade !
Même pô vrai d´abors. Et attends que mon rhume finisse de se transformer en grippe pour que je le soigne en bronchitte et tu verras apres non mais ! Moi toujours malade pfiuuuuu ^^