angua Posté le 14 décembre 2005 à 19:21:22
ben oui J ton avis je m´en branle...
bon allez, pas que ca a faire moi, continue a raconter n´importe quoi J, de toute facon tout le monde sait quelle valeur ont tes opinions
--------
c´est là que vous ne comprennez rien, c´est pas mon avis. 