Contrôle de maths,je me prépare psychologiquement à mon 2/20
frarou
Niveau 14
14 décembre 2005 à 20:36:14
en vacances, jamais de boulot ! c´est une règle d´or !
frarou
Niveau 14
14 décembre 2005 à 20:36:51
ma pire note en maths ça reste un 1.5
et j´avais triché
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:37:49
Ah bah moi pour l´instant ça donne 0,5 de moyenne en maths au 2ème trimestre avec tout ce que ça implique en punitions diverses et variées
frarou
Niveau 14
14 décembre 2005 à 20:39:09
t´es tombé en plein dans le côté obscur des notes là
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:39:46
Voui,la prof de maths elle était contente de moi au conseil
frarou
Niveau 14
14 décembre 2005 à 20:42:03
à un conseil de terminal, j´ai une super appréciation : RIEN
quand je dis rien, c´est rien... ils passaient individuellement les élèves et arrivé à mon tour, ben rien... on passe au suivant
invisible man !
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:42:59
Ma prof de maths m´a fait comprendre qu´elle allait me faire copier 500 fois le cours si il le fallait mais que ça rentrerait !- )
frarou
Niveau 14
14 décembre 2005 à 20:44:23
dis lui que tu achéteras une calculette avec une grosse mémoire
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:45:04
elle risque de pas apprécier
boarf
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:45:15
oui, la calculette a une mémoire plus fiable que la nôtre.
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:45:44
Bon allez je vous laisse,y´a du taffe
frarou
Niveau 14
14 décembre 2005 à 20:47:34
surtout comparé à ma mémoire
novembre
Niveau 18
14 décembre 2005 à 20:57:28
Rah... jeudi, je te le redis, les maths c´est tant bien (surtout les fonctions^^)
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 20:58:57
On a un point commun!
angua
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:00:18
Pis de toute facon pour le bac il y a plus le droit a la calculette non ?
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:00:54
Si y´a le droit!!!!!!!!!!!!!
Oximb
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:02:19
Portes ouvertes à la triche alors...
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:02:52
ouuuuuuuais
boarf
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:03:08
ça dépend des années...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm