Ils donnent même certaines formules dans le sujet!
novembre
Niveau 18
14 décembre 2005 à 21:04:13
Et ya le tordu ?
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:05:05
hein? koi? non je regrette y´a pas le msn d´angua dans le sujet
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:07:02
Aller avouez ki a déjà demandé le msn d´une prof? (ou d´un)
angua
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:10:39
de toute facon t´as beau donner les formules il y en a plein qui savent pas ou les appliquer. Avoir le droit au cours ne facilite pas le sujet d´exam...
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:13:57
c´est pour ça qu´il faut demander le msn des profs pour qu´elles expliquent
novembre
Niveau 18
14 décembre 2005 à 21:14:16
C´est d´ailleurs pour ca qu´il les donnent. Connaitre la formule, c´est loin d´être le plus important ...
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:17:08
Moi j´ai tenté l´expérience pas plus tard que mardi sur ma jeune prof d´anglais. mais la vilaine a prétexté qu´elle n´avait pas msn.
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:23:40
Par contre j´ai l´e-mail de ma prof de français qui est complètement VH a mort. hélàs j´ai pas le courage de lui envoyer un mail... lol c´est trop fort
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:24:17
pour parler beaudelaire, etc... ma passion en fait
frarou
Niveau 14
14 décembre 2005 à 21:43:14
achète toi une poupée gonflable, t´auras pas de chances de conclure
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:48:50
J´ai pas comrpis ta phrase mais dedans y´a "poupée gonflable". t´es pas dingue? comment t´as pu penser à ça? rah frar vraiment, raaaaah.......
frarou
Niveau 14
14 décembre 2005 à 21:50:04
tu iras plus vite avec une poupée et pis une fois soulagé, tu penseras à autre chose que les femmes...
j´ai tout dit à Méline, au fait
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:54:24
Mais je dois pas me soulager frar, obsédé va! moi je discute, sans aucune arrière pensée mal placée. Un ange
frarou
Niveau 14
14 décembre 2005 à 21:54:53
un ange lubrique...
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:56:17
J´en parle peut être bcp, mais c´est bien connu c´est pas ceux qui en parle le plus qui en font le plus. hé oué, je suis pas un ange nympho moi!
frarou
Niveau 14
14 décembre 2005 à 21:57:22
les anges sont asuexés...
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:57:50
nan même pas.
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:58:27
ils sont tellement fiers de leurs minuscules machins qu´ils se baladent toujours a oilpé
Mudjahideen
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:58:57
ils sont super cho, toujours dans le love!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm