Oximb Posté le 09 décembre 2005 à 13:37:03 Et t´es encore vivant ? Chapeau.
frarou Posté le 09 décembre 2005 à 13:39:09 toi tu manges dans une cantine
oui je mange dans une cantine avec les profs... et puis je prefere car la cuisine de Pochette est vraiment mortelle
rx_queen
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:37:39
salut les jeunes!
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 14:46:22
salut la vieille!!!
rx_queen
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:13:22
bientôt 20 ans, attention
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 15:16:15
on a pas tous les jours 20 ans !
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 15:27:38
On a 20 ans tous les jours durant 1 an!
rx_queen
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:33:20
frarou Posté le 09 décembre 2005 à 15:16:15
on a pas tous les jours 20 ans !
c´est bin vrai! je vais même pas les fêter
...me vengerai au nouvel an!! NA!
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 15:37:23
tu vas te venger comment ? en le refêtant ?
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 15:43:45
j´hésite toujours à savoir si je m´achète Fable the Losts chapters... si y avait des patchs gratuits pour les bugs, ça irait (le forum est nullissime, je trouve queud´ ou presque). la faible durée de vie me gêne pas par contre... j´hésite, j´hésite...
boarf
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:46:03
garde ton oseille pour oblivion.
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 15:54:24
l´oseille n´est pas un problème pour moi
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 15:56:49
enfin j´entends par là, que je ne suis plus un collégien/lycéen/étudiant fauché qui doit cibler ses achats faute d´argent.
par contre, j´ai moins de temps. on peut pas tout avoir
rx_queen
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:59:58
en buvant
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 16:10:38
tu vas être saoule
Pochette59
Niveau 8
09 décembre 2005 à 16:19:55
Blog mis a jour...
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 16:24:36
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 17:14:09
bon finalement, je crois que j´achéterai pas Fable
Jiub4ever
Niveau 9
09 décembre 2005 à 17:51:16
frarou Posté le 08 décembre 2005 à 23:52:40
tout propre pour aller se coucher (ce qui ne sert pas à grand chose) -------
à voir: la tête de la copine*
t´es sale frar, cherche pas.
Jiub4ever
Niveau 9
09 décembre 2005 à 17:54:10
SweetDream Posté le 09 décembre 2005 à 10:04:27
Pour le moment juste Paris, pour voir quelqu´un. -------- faut venir à G-S ma grande!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm