Nan franchement,j´ai pas le jeu,mais un pote l´a,on se marre trop avec la nitro à foutre la merde sur l´autoroute,à sautter de la montagne en quad,à prendre l´avion,lui dans le cockpite et moi sur l´aile,et pis quand on est haut ! On sautte sans parachute ! 