CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:50:26

399€ Frar, c´était la version Premium et tout.Des petits cons tous avec leurs PSP pendant la nuit précédant la sortie.

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 19:50:47

s´il trouve des gogos pour l´acheter plus cher, tant pis pour eux et tant mieux pour lui

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 19:51:39

j´leur apprendrais la valeur de l´argent moi ! :-((

que leur PSP se couvre de pixels morts hin hin hin

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:52:57

Bien dit!

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 19:54:30

j´ai pas l´intention de m´acheter une 360 ou une PSP mais si j´en trouvais une ou qu´on m´en offrait une, je serais bien heureux...

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 19:55:32

et j´irai pas la casser sur un parking :honte:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:56:03

Bah t´es pas un boulet pro-Sony quoi, c´est bien.

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 19:57:07

j´ai été deçu par la PS2 donc je suis pas prêt de renouveler l´expérience Sony

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:58:35

Bien!Jsuis un peu déçu de jamais connaître le GTA qu´est sorti sur PSP mais bon, pas bien grave.

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 20:00:25

j´ai pas été emballé car Vice City donc pour moi les GTA, c´est un peu fini aussi. je manque de temps pour jouer à tout donc faut pas trop que je me plante dans mes choix et les jeux trop longs c´est vite galère pour moi si ça m´enthousiasme pas

sinja
sinja
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:00:55

frarou Posté le 09 décembre 2005 à 19:54:30

j´ai pas l´intention de m´acheter une 360 ou une PSP mais si j´en trouvais une ou qu´on m´en offrait une, je serais bien heureux...

:rire:
Tiens tiens,une Xbox 360 dans un égout ! :fete:
:rire:
Et ho ! La derriere le lampadère ! Une PSP ! :fete:
:rire:

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 20:01:42

dommage que les égouts soient toujours fermé :-(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:01:44

L´ambiance de GTA III est mieux que celle de Vice City, jtrouve.
Et tu devrais quand même chercher un peu de temps pour San Andreas, le jeu a vraiment évolué.

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 20:02:47

ouais, c´est ce que je me dis mais je crois que ça fera parti de mes regrets de pas l´avoir essayer comme fable :p)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:02:57

Oui mais tu sais que si tu perds un objet dans les égoûts(Clé, portable,...) les égoûtiers se déplacent et te le récupèrent gratos!

sinja
sinja
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:02:58

On se marre toujours devant les flics qui sont pas "fut fut" quand même faut être bon pour se jeter dans l´eau :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 20:03:47
  • le note*

on va bien s´amuser :rire2:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:04:18

Now le perso sait nager mais pas les flics... :peur:
Par contre l´IA a "évolué" maintenant on est pas le seul à comettre des délits.Genre un mec qui vient vers une bagnole de flics, il fout un coup de poing dans la vitre et quand les flics descendent il les allume au flingue... :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 20:05:40

pauvres flics :-(

sinja
sinja
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:06:29

Nan franchement,j´ai pas le jeu,mais un pote l´a,on se marre trop avec la nitro à foutre la merde sur l´autoroute,à sautter de la montagne en quad,à prendre l´avion,lui dans le cockpite et moi sur l´aile,et pis quand on est haut ! On sautte sans parachute ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment