Non, ces gens-là ont raison je trouve, ils ont réussi à en avoir une et ils la mettent sur le marché, mise à prix 1€, il obligent personne à faire monter les enchères à 800€, ils ont les moyens de se faire un peu de thunes comme ça bah tant mieux pour eux...
Et puis lamentable aussi Sony et sa pub mensongère et les ruées de moutons pour la sortie de la PS2 et, et y´aura encore des morts, pour la PS3.