CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:31:11

BARREZ VOUS TOUS BANDE DE PROTOZOAIRES!!!CE FORUM EST MIEN!!! *tire partout* :content:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:31:33

suffit de voir ses réactions sur les autres topics...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:32:49

Jsuis gentil j´offre des croquent-monsieur à tout le monde! :content:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:37:47

kand on pense à tnk on pense pas forcément à la gentillesse en premier...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:38:31

Ne vous battez pas ou je vous étripatouille tous les deux c´est clair?! :gni:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:39:05

Je me bat pas moi.

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 19:16:22
  • se bat avec des smileys*

et je perds... :honte:

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 19:26:44

ça faisait longtemps que j´avais pas vu un truc aussi débile :

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014764.htm

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:32:46

Il y aura un con pour l´acheter!Il y aura un con pour l´acheter!

boarf
boarf
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:33:26

oui, ça ne fait pas de doute.

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 19:33:49

j´ai surenchéri :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:39:58

Y´avait pareil pour des jeux Zelda hein...

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 19:41:20

ça craint quand même...

du coup je suis allé faire un tour sur Ebay. le prix des 360 :ouch:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:41:59

Oui c´est lamentable.

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 19:43:42

lamentable de voir la politique de microsoft qui sous-approvisionne exprès le marché puis lamentable de voir des gens qui achètent la console juste pour la revendre et faire du bénéf´ derrière... :honte:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:45:28

Non, ces gens-là ont raison je trouve, ils ont réussi à en avoir une et ils la mettent sur le marché, mise à prix 1€, il obligent personne à faire monter les enchères à 800€, ils ont les moyens de se faire un peu de thunes comme ça bah tant mieux pour eux...
Et puis lamentable aussi Sony et sa pub mensongère et les ruées de moutons pour la sortie de la PS2 et, et y´aura encore des morts, pour la PS3.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:47:33

Tiens jvais te dire ce qui est lamentable Frar.
Ce qui est lamentable c´est des mecs qui montent la tente 48h avant la sortie, devant un supermarché Américain genre Leclerc, ils arrivent à être les premiers parmi cinquante qui auront le droit d´acheter la 360 et ils l´explosent à coups de masse sur le parking du supermarché avec tout le monde autour.

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 19:48:36

en fait microsoft nous repond le coup de sony :rire:

ces gens en général, ils travaillent dans ce milieu et c´est pas une console qu´ils prennent mais 3 ou 4... et pis y en a plein qui avaient réservé leur console pis quand ils arrivent ben ils repartent comme ils sont arrivés : sans 360.

quand je pense que dans mon auchan, y en avait plein qui se vendaient pas dimanche dernier

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 19:49:26

y en a qui font ça ? :ouch:

ils ont 300 € mini à foutre en l´air :ouch:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:49:43

A mon avis beaucoup ont surtout réussi à piquer un lot de consoles...
Mais le met qui s´en achète une à 399€ et la revend au double jsuis plutôt pour.Tant mieux pour lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment