Mid´, t´as déjà vu un seul hymne de la Fifa bien ?
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:17:57
Euh j´aimais bien la BO du jeu World Cup ´98 sur N64, mais j´étais jeune à l´époque et depuis cette chanson a été utilisée à tours de bras. Demandez-moi l´titre!J´en ai aucune idée!
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 22:19:52
le truc de Ricky MArtin ou celui de Youssou N´dour ?
Midkemia
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:20:26
Ben il est pas si pire que ça. Mais j´m´en fous, c´est le tirage que j´voulais voir! Avec les pitounes qui viennent piger!
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 22:22:33
y a pas le Canada ?
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:22:34
Ni l´un ni l´autre en fait jcrois.
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:23:33
Putain de msn qui bugge!!!RAAAAAAHHHHH!!!J´t´en foutrai moi des listes de contacts indisponibles!!!
Midkemia
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:23:35
C´est "Tubthumping" de Chumbawamba.
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 22:24:24
le problème c´est qu´il y a toujours 15 millions d´hymes plus ou moins officiels tout ça pour faire un max de fric...
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:25:25
Et tout le monde a oublié Footix.
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:26:18
75000
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:26:54
Oh yes j´l´ai eu trop bon!Chui une bète de guerre!
Midkemia
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:27:47
frarou Posté le 09 décembre 2005 à 22:22:33 y a pas le Canada ?
---> Quatrième quand même au football féminin.
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 22:28:21
Footix
en attendant, y a plus ridicule : la mascotte de la prochaine coupe du monde
plus moche qu´un dessin de NJ
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:28:58
C´est pas dur de fair eplus moche que mes dessins
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:29:06
Ca s´peut? J´avais vu un reportage de Groland sur Footix, trop bon.
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 22:29:30
bon maintenant opération "acheter des places pour l´Allemagne" j´irai bien voir France-Togo
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:29:56
En Allemagne?Mais tu seras plumé à la libération!
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:30:27
Pax;la guerre est finie
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 22:30:33
ah oui, oui ça se peut...
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/e/mascot.html
avec son pote le ballon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm