privé de sortie pendant un mois sous peine de martinet
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:50:28
C´est pas parce que je t´ai fais à 3 ans que tu dois te prendre pour un boss fiston!
boarf
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:53:04
t´es drôlement précoce...
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:53:40
Certes certes mais il n´y a pas d´age pour ce genre de choses
boarf
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:55:07
ouais enfin... quand même...
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 23:24:50
quelle famille désastreuse
sinja
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:26:18
Mais Papa,je suis un boss
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:39:03
Qu´on y foute le feu!
sinja
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:39:59
Sais même pas ce que c´est ! Je pourrais te bannir pour insulte
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:40:39
Ca se tente!
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 23:41:45
la super insulte
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:41:47
crise cardiaque*COMMENT CA TU NE SAIS PAS CE QUE C´EST?!Mais on vous apprnd quoi au collège?!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 00:00:23
et hop bonne nuit !
newjedi2
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:03:52
´nuit pigeon
stoop
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:27:31
Salut tout le monde! Comment allez-vous en se Vendredi 9 décembre?
stoop
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:28:16
Ce vendredi...
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:31:51
Waaaaaaah comme t´écris maaaaaal!
Elderscroll
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:32:15
Jvais comme beaucoup de monde va un vendredi soir, bien.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:33:10
Yop les gars!! Ca fait plaisir qu´vous soyez encore sur le forum
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:37:09
Ca y est, mon haleine sent tellement la bière que tout l´monde a foutu l´camp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm