Bah surtout que j´avais pas apprécié que les flics le tuent alors jles avais tués...
Mais j´ai vu un truc pire...
J´étais à la campagne, en haut d´une colline, jme trouve mon premier avion, j´avais pas passé le permis ni rien, jmonte dedans(Le vieux truc qui sert à faire des figures.), jme crashe en ville, enfin moi j´ai sauté en parachute avant mais l´avion tombe en pleine rue...Ca stoppe des bagnoles, donc carambolage, celui de derrière il monte sur la bagnole de celui qu´il vient d´emboutir et il la fracasse à coups de pelle.
J´étais mort de rire, et en plus la "victime" était un yakuza, il est sorti, il l´a buté au pistolet mitrailleur et il est remonté dans sa bagnole, le cadavre a glissé.