oh, ils ont viré NIH ce soir et remplacé cette daube par NCIS
sinja
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:54:24
Niveau Corde,tu sais,tu m´en a tellement donné que je me demande si tu voulais pas me faire passer un message Quoi qu´il en soit,j´en ai plus et des bien plus belles que toi maintenant
invite Frar de force*
sinja
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:58:22
Je vais présenter Frar à mes copains Dis,dis Frar,tu nous fras le coup du smilley ratté ! Alllez,s´il te plaiiiiit !
boarf
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:54:49
fait de la pub*
viendez voir http://eucd.info !
fin de la pub*
eSpoir
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:08:43
on retrouve les i_zoniens en poule de Coupe du Monde ! :´)
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 22:08:55
France Suisse Corée du Sud Togo
boarf
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:09:30
de quoi que vous parlez ?
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 22:09:37
si on passe pas, on avait rien à y faire
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:09:54
Du groupe de la France, un truc dont on se fout.
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 22:10:12
Sinja, je te ferais le coup des smileys ratés !
regarde : :contetn:
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 22:10:47
UseSoap Posté le 09 décembre 2005 à 22:09:54
Du groupe de la France, un truc dont on se fout.
------
dont TU te fous mais comme ON se fout de ton avis
boarf
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:12:05
c´est quoi ce groupe de la France ?
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 22:12:46
boarf, il vit sur MArs...
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:12:58
La POULE, le groupe de début de coupe du monde machin bidule.
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:13:38
Même moi jsuis au courant quoi.
Midkemia
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:13:41
Raté le tirage. M´en fous de l´hymne.
boarf
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:13:52
ah, je suppose que c´est du foot.... c´est nul à chier le foot.
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 22:14:32
super boarf...
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:15:22
ALLONS ENFANTS DE LA PATRIIIIIIIIIIIIE!
Midkemia
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:16:16
J´parlais de l´hymne de la Coupe du Monde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm