non non frar autant ke la tienne, mais pas autant que la mienne!
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:29:16
Ma vie est faite de haut et de bas,de méditation sur la Force et d´étripatouillage
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:34:48
ma vie est faite uniquement de bas et d´un seul haut
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 22:35:59
moi je trône tout le temps en haut
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:36:43
c´est facil à dire quand on vole
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:40:33
Il vole pas, il a juste roulé dans le monte-charges du zoo qui s´est d´ailleurs cassé en haut de sa course et maintenant il est coincé.
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 22:44:09
coincé certes mais tout en haut !
j´ai le vertige : aidez moi :amalde:
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:45:05
Wouhou, tu l´as bien loupé celui-là.
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 22:45:42
c´est le vertige qui me fait perdre le peu demoyens que j´ai
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:46:23
Fait pourtant un moment que t´es là-haut, c´est quand tu regardes en bas que tu loupes un smiley?
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:50:20
il a peur, en bas y´a moi ki l´attend avec la dalle ^^
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 22:51:44
ne pas regarder en bas, ne pas regarder en bas, ne pas regarder en bas, ne pas regarder en bas...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:54:11
is re-back**
Bonjoir les gars!
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:56:35
salam haddoc
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 22:57:25
j´ai l´impression d´être vendredi...
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:58:00
C´est pas parce que ça sent le poisson depuis que le Capitaine est arrivé qu´on est Vendredi...Et on est Vendredi bientôt, toutes façons!
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:58:05
nan même pas, y´a moi qui est là pour déprimer avec vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm