Ah j´aaaaadore, et je n´est pas peur de dire quel bonheur de vivre dans la région où il y a le^plus de cancers Xp
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 21:55:21
chacun ses joies !
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:59:23
chante*
Chacun sa route! Chacun son chemin!
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:00:01
Franchement viens pas me prendre la tête, j´ai pas choisit Je me vois plus en bledar fumant sa shisha au bord de la méditerranée. mais non, je me gèle le Q en fumant au bord de la banquise Xp
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:01:04
Tu peux aussi tenter l´Oise ,moins de fumée,plus de flotte
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 22:02:30
l´Oise c´est bien ! mais pas autant que la Somme
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:02:35
tu veux que j´aille faire koi dans l´oise? y´a même pas l´électricité là bas. :p
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:04:27
Kewa comment?!D´ou tu aprles de l´Oise comme ça tewa?J´y ai vécu pendant 8 ans!Et ben tu sais quoi?nons eulement on avait l´électricité mais le 512 passait à monceaux-plage! Spéciaaaaaaaaaale dédicace à Monceaux!
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 22:05:43
Monceux plage, c´est dans l´Oise
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:06:05
ouais mais je vais pas aller à la campagne, genre là bas les profs sont gentils et ultra collant comme le mec sur france 2, et où tous les habitants sont comme mimie maty
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:07:17
frarou Posté le 08 décembre 2005 à 22:05:43
Monceux plage, c´est dans l´Oise
Ouaip la seule plage de l´Oise sans plage!Fièrté des villageois(dont j´ai eu l´honneur de faire aprtie)
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 22:08:32
mais c´est au bord de la mer ?
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:10:29
Bah non!C´te question c´est bien pour ça qu´il n´y a pas de plage
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 22:11:04
c´est bien ce qu´il me semblait
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:13:11
Aaaaaaaaaaaaaaaaah *se rappelle avec nostalgie* Ma maison couverte de vigne vierge avec les vaches derrières et le tas de fumier devant Monceaux a aussi engendré un phénomène,un phénomène qui créa des remous lsur ce forum l´année dernière,j´ai nommé....fbrengues!
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:13:36
Pas contre ici, la plage est nikel, t´inkiète que je la squate en permanence pendant 3 mois avec les potes. On fait des tours en cabriolet comme des play boyZ.
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 22:15:04
pas de quoi être fier NJ... tu es picard ?
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:17:11
Je suis un hybride entre un Parisien et une Picarde et je suis né à paris dans une chambre de clonage secrète
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 22:17:40
pfff... c´est nul
newjedi2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:18:38
Et j´ai vécu à Monceaux dans le beau département 60 de 6 à 13 ans puis apres une sombre année de 3ème dont je ne parlerai pas(mais c´est à ce moment là que j´ai échoué sur ce forum) je suis arrivé à********** dans les Yvelines
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm