Il a neigé 15cm de plus cette nuit! Chuis en intempéries!!
sinja
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:27:19
Chanceux C´est pas ici qui neigerais
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:29:16
La vie est injuste parfois
sinja
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:30:43
PARFOIS ?!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:31:21
Toujours en fait. Mais pour une fois c´est à mon avantage
sinja
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:32:08
Mais la prochaine fois,ce sera au miens
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:32:33
N´compte même pas
sinja
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:33:57
N´y pense même pas
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:34:34
a le cerveau gelé**
N´en profite pas!
sinja
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:35:16
en profite,en profite et en profite encore*
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 08:36:01
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 08:36:34
PEACE ON EARTH GENTLEMENS...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:37:19
Yop!
sinja
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:37:25
Yes yes but you must stopp to crier !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:38:55
Do you want to go to déceder? Corde?
sinja
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:39:58
Yes I want that but not tout d´suite tout d´suite
sinja
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:41:17
For that Frarou must be présent !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:41:18
Oh no! It´s for that morning? I can make it if you want! Wait, i take my chainsaw!
sinja
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:42:50
Thats a very dificult mot And all ze façons,I go to the college and die.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm