CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 23:14:20

ou comme moi récoltez les numéros sans être relou (hein? faut pas faire comme quand je demande un msn surtout! )

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:14:38

Moi j´en ai du charme. Sauf quand chuis saoul. J´en ai pas souvent en fait

frarou
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:15:07

mais on a tous du charme même s´il est bien caché

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:15:15

Moi j´ai demandé deux fois un MSN, la première fois on m´a dit que le PC était en panne et que donc non et la deuxième on m´a certainement refilé le MSN de sa grand-mère décédée...Et comme un con j´ai mal donné le mien.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 23:15:35

en plus qui dit alcool dit haleine de phoque après une chasse à la sardine! :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:15:38

moi j´ai trouvé le mien coincé entre 2 bourrelets il y a 10 ans

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:16:00

Le charme de frar il est bien au fond. Faut y aller à la pioche pour en choper

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:16:30

TOUS SUR FRAR!

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:16:45

Hop!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:17:36

Non j´ai pas d´charme, jsuis réaliste!
Même celles qui veulent me dire le contraire abandonnent vite, voyant qu´en fait j´ai raison!

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 23:17:45

j´aimerais bien savoir comment frar a rencontré sa meuf. elle doit être venu le chercher devant son pc ^^

frarou
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:17:58

m´en fous, le charme ça peut pas se voler ! regardez la méchante reine comment elle a échoué avec Blanche Neige :coeur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:18:52

T´sais même moi malgré mon asociabilité et ma toxicomanie du Net j´ai rencontré quelqu´une alors Frar a bien dû pouvoir...

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:19:12

Au fait J, je chasse pas la sardine. Par contre j´me suis déjà pris un chevreuil en bagnole. Pour l´haleine ça va

frarou
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:19:46

avant, les PC je savais à peine les allumer... et maintenant, ben euh pas beaucoup mieux mais suffisamment pour passer pour un sauveur au taf car je sais comment on fait pour désactiver les écrans de veille : authentique... :peur:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:20:22

Ben moi j´etais en ski-etudes avec elle. Mais maintenant en forêt je voit pas des masses de filles...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:20:57

Ah ouais quand même.
Moi jsuis un rebelle, une fois à la Fnac y´avait un PC en présentation et veille et bien sûr l´écran de veille était protégé par un pass!Bah moi j´ai redémarré sauvagement l´ordi, j´ai changé le pass et j´ai attendu que l´écran de veille se mette en marche! :content:

frarou
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:21:11

contrairement à ce que vous pensez tous, frarou a une vie sociale développée et très satisfaisante hors d´internet et du boulot.

je répète donc pour la 8500ème fois que mon temps de PC je le prends sur mon temps de jeux vidéo et te télé

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:21:59

Perso je sais très bien que t´as une vie sociale développée, t´es typique du mec qui "passe par là et reste pas longtemps" mais en fait une fois que t´es entré tu peux plus sortir...

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:22:36

Surtout si t´as trop bouffé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment