ou comme moi récoltez les numéros sans être relou (hein? faut pas faire comme quand je demande un msn surtout! )
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:14:38
Moi j´en ai du charme. Sauf quand chuis saoul. J´en ai pas souvent en fait
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:15:07
mais on a tous du charme même s´il est bien caché
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:15:15
Moi j´ai demandé deux fois un MSN, la première fois on m´a dit que le PC était en panne et que donc non et la deuxième on m´a certainement refilé le MSN de sa grand-mère décédée...Et comme un con j´ai mal donné le mien.
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 23:15:35
en plus qui dit alcool dit haleine de phoque après une chasse à la sardine!
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:15:38
moi j´ai trouvé le mien coincé entre 2 bourrelets il y a 10 ans
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:16:00
Le charme de frar il est bien au fond. Faut y aller à la pioche pour en choper
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:16:30
TOUS SUR FRAR!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:16:45
Hop!
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:17:36
Non j´ai pas d´charme, jsuis réaliste! Même celles qui veulent me dire le contraire abandonnent vite, voyant qu´en fait j´ai raison!
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 23:17:45
j´aimerais bien savoir comment frar a rencontré sa meuf. elle doit être venu le chercher devant son pc ^^
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:17:58
m´en fous, le charme ça peut pas se voler ! regardez la méchante reine comment elle a échoué avec Blanche Neige
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:18:52
T´sais même moi malgré mon asociabilité et ma toxicomanie du Net j´ai rencontré quelqu´une alors Frar a bien dû pouvoir...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:19:12
Au fait J, je chasse pas la sardine. Par contre j´me suis déjà pris un chevreuil en bagnole. Pour l´haleine ça va
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:19:46
avant, les PC je savais à peine les allumer... et maintenant, ben euh pas beaucoup mieux mais suffisamment pour passer pour un sauveur au taf car je sais comment on fait pour désactiver les écrans de veille : authentique...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:20:22
Ben moi j´etais en ski-etudes avec elle. Mais maintenant en forêt je voit pas des masses de filles...
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:20:57
Ah ouais quand même. Moi jsuis un rebelle, une fois à la Fnac y´avait un PC en présentation et veille et bien sûr l´écran de veille était protégé par un pass!Bah moi j´ai redémarré sauvagement l´ordi, j´ai changé le pass et j´ai attendu que l´écran de veille se mette en marche!
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:21:11
contrairement à ce que vous pensez tous, frarou a une vie sociale développée et très satisfaisante hors d´internet et du boulot.
je répète donc pour la 8500ème fois que mon temps de PC je le prends sur mon temps de jeux vidéo et te télé
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:21:59
Perso je sais très bien que t´as une vie sociale développée, t´es typique du mec qui "passe par là et reste pas longtemps" mais en fait une fois que t´es entré tu peux plus sortir...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:22:36
Surtout si t´as trop bouffé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm