CAPITAAAAAAAAAAAAAINE! Tu dois te lancer!Zyva!Wesh wesh t´inquiète! Non mais vas-y, depuis 6ans et 11 mois et 2 semaines t´as envie.
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 23:08:55
lol haddoc est pire ke rof!
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:09:13
Je ne m´en souviens que trop bien, jcomprends pas pourquoi les personnes qui avaient ça se sont pas foutues le feu à la bouche...
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:09:30
7 ans... halala
en plus, t´as eu le temps de bien l´idéaliser !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:09:56
Hors de question. Ou alors peut-être à nouvel an si chuis assez saoul; Ca fait bien plaisir ce soir: J et TNK, et ça déconne, sans prise de gueule. Respect les gars
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:10:03
Elle est devenue encore mieux qu´une bière et qu´une hache, pour lui!
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 23:10:25
hé bien pour répendre ce magnifique champignon au plus de monde possible tnk! c´est pas beau l´altruisme?
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:10:53
Parle pas de prise de gueule ou jte lance sur Frarou! Et moi jvais bien me lancer sur la goth(GERONIMOOOOOOOOOOOOOO!) alors que j´ai 781% de chances de me prendre une bonne veste pour l´Hiver.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:11:23
Ben en plus tous mes potes me disent qu´elle attend que ça! Et moi chuis convaincu du contraire. Et sans être blindé
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:11:29
les vestes, c´est bien pour l´hiver ! ça tient chaud
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:11:38
Non mais à ce stade-là ils peuvent pas le répondre ils peuvent pas dire "oh c´est un bouton de fièvre c´est pas grave, viens que je te roule une pelle!".
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:11:59
tes potes ont envie de se marrer un bon coup Capitaine ! les vils
SpaceOddity
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:12:07
répendre* Et j´ai dit que c´était pour l´Hiver justement pour éviter ce genre de vannes, Frarou!
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 23:12:35
nan mais c´est bien les gars faut oser et surtout pas hésiter. moi j´en serrais certainement pas là si j´avais hésité (bon ok je suis pas très loin non plus mais j´ai fait des trucs classes!)
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:12:36
casse tou**
Hey frar, t´as mangé du bimox ce soir?
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:12:39
éviter des vieilles vannes avec moi, c´est impossible
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:13:11
TOU?TOU TOU TOU YOU TOU!118 218!
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:13:23
faites comme moi : laissez votre charme agir et récoltez en les fruits
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:13:41
Mais j´ai aucun charme.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:13:51
frarou Posté le 08 décembre 2005 à 23:13:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! faites comme moi : laissez votre charme agir et récoltez en les fruits
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm