Bon messieurs, je vais vous laisser. J´etais juste venu boire un petite mousse en causant avec vous. Ce fut un plaisir! Mais là vu qu´il neige pas j´vais encore devoir bosser demain. Abusé. Sur ce, je m´en vais me suicider au coca-cola. Et à demain!
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:30:59
Baaaaaaaaaaah!Salut!
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:31:57
encore heureux que tu bosses demain... si on travaillait pas dès qu´il pleut ici, on aurait 350 jours de congès par an
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 23:31:58
c´est toi qui lui donne envie de boire!
Jiub4ever
Niveau 9
08 décembre 2005 à 23:32:45
alors moi je m´en vais aussi puisse que c´est comme ça! Wa´ Salam Aleikoum
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:33:21
FRAAAAAAAAAAAR!
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:33:35
et moi je vais me laver comme c´est palpitant
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:34:28
HAHAHAHA, tous partis!
Met un barrage anti-Stoop**
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:52:40
tout propre pour aller se coucher (ce qui ne sert pas à grand chose)
et hop bonne nuit !
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:54:46
Comme ça si tu pètes au lit tu feras des bulles...de savon.
stoop
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:34:18
Salut tou...PAF*cogne le barrage*POUF ... eh, c´est quoi ça?
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:35:11
Tu rentres paaaaaaaas!
stoop
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:42:54
appuis sa main sur la vitre anti-balle*
regarde UseSoap en traîn de rire sur le topic inaccessible*
verse un larme*
UseSoap
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:38:13
J´dis au revoir ici avant d´dormir parce que y´a personne dans mon MSN, c´est rare et effrayant.Bon, bonne nuit!
Jette une chaise contre la vitre**
newjedi2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 06:15:51
Bonjour masse populaire!
sinja
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:19:51
Bonjour,gens !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm