And you must be more respectueux with tes supperieurs
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:43:46
Chainsaw? Not difficult This is my tronçonneuse Stihl!
sinja
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:44:31
Prefere Jedi sauf if I am OldDarkJedi,sometimes it m´arrive.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:44:43
And you´re too young to be my "superieur"
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:45:31
I know this conversation become n´importe quoi
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 09:40:16
frarou can´t be awake at this time, he must sleping a lot of... he´s fonctionnaire...
Midkemia
Niveau 10
09 décembre 2005 à 09:43:48
Bon matin, chez vous.
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 09:46:57
Hello you, how are you this morning or evening?
Midkemia
Niveau 10
09 décembre 2005 à 09:48:03
3h48 du matin là.
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 09:49:46
Tonight... pas école demain?
SweetDream
Niveau 6
09 décembre 2005 à 09:51:52
Non, j´suis même pas chez moi. J´étudie plus et j´recommence à travailler qu´à la mi-janvier.
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 09:52:06
partie?
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 09:52:38
vacances?
SweetDream
Niveau 6
09 décembre 2005 à 09:55:37
Pas vraiment, ça fait un bout que j´travaille plus et là j´en ai profité pour voir ma tata et un ami qui habitent à 400km de chez moi.
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 09:56:44
t´es parmi nous??? mefies toi si tu rencontre Pochette, elle vas te convertir le corps et l´esprit...
SweetDream
Niveau 6
09 décembre 2005 à 09:57:16
T´as de nouveau Internet toi?
SweetDream
Niveau 6
09 décembre 2005 à 09:58:34
Non, juste 400km j´ai dit. À Québec City. La France, en juin normalement.
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 10:01:37
J´ai le net a mon taf... quand a la prommesse de FRANCE TELECONS qui nous a promis l´ADSL pour aujourd´hui, et bien on l´a dans le baba... Juin, dans quelle régions normande euh francaise tu viens?
milite pour la France Normande*
SweetDream
Niveau 6
09 décembre 2005 à 10:04:27
Pour le moment juste Paris, pour voir quelqu´un.
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 10:09:08
yop je devine... t´as msn? je sais plus si j´ai remis ton adresse...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm