C´était sur le fopo,il commençait à me sortir que les juis n´étaient pas des hommes et comme je lui répondait il m´a traité de suppot des juifs,de juif noir etc etc...
Devant sa débilité et vue ma mauvaise humeur du jour,je l´ai tout simplement traité de pourriture raciste