angue, je ne sui pa bon en francai, c´et pour sa ke j´ecri kom sa le pruncipale c´et ke je sui conpri
novembre
Niveau 18
06 décembre 2005 à 09:04:52
et hop bande de gens !
Moff_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:17:01
Bonjour arthem et novembre, bisous angua !
boarf
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:30:04
salut !
novembre
Niveau 18
06 décembre 2005 à 09:32:39
U toi même
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:51:16
Bosse à fond : joue à ghosts´n goblins *
HaddockII
Niveau 6
06 décembre 2005 à 11:18:42
Yop!
ZeZo
Niveau 5
06 décembre 2005 à 11:40:15
B´jour.
angua
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:49:04
bisous moff !
-------- Chainsaw_Killer Posté le 06 angue, je ne sui pa bon en francai, c´et pour sa ke j´ecri kom sa le pruncipale c´et ke je sui conpri --- non, fait au moins un effort
ZeZo c´est ZoZo ? une reapparition ?
angua
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:49:17
fais meme !
Arthem
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:18:37
fais quand même !
corrige la correction désastreuse d´Angua *
angua
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:30:12
lol tu comprends rien arthem
Moff_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:50:09
a compris*
constate qu´en effet arthem ne comprend rien*
angua
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:25:32
A y est je suis passee en expose !
sinja
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:27:18
Coucou
CapitaineHaddoc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:27:52
is back!!!**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm