Salutations! *a toujours sa tète de jeune innocent*
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 18:49:52
je ne pense pas
UseSoap
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:50:18
C´est ta tête habituelle en même temps.
newjedi2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:52:48
t´as déjà vu ma tète pour dire ça
UseSoap
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:53:10
Pas besoin, t´as une bonne dégaine d´innocent.
newjedi2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:53:47
?
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 18:54:28
il a eu une longue journée et il est claqué le savon
UseSoap
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:54:31
Innocent...un peu comme "gentil", tu vois?Non?Un peu comme "brave" aussi.
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 18:59:36
première fois que je l´entends dans ce sens là...
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 19:00:07
est gentillement innocent*
UseSoap
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:00:51
Et t´es bien brave aussi.
newjedi2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:02:05
Non mais comme t´as jamais vu ma dégaine tu peux pas savoir si j´ai une tronche d´innocent mais tu as enaprtie raison je suis un esprit malsain dans un corps sain
UseSoap
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:03:12
Un esprit toi?Foutaise! Et j´t´ai vu à l´oeuvre, pas besoin de voir l´enveloppe charnelle pour savoir que t´es bravement gentil et innocent.
newjedi2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:04:13
C´est ton principal défaut TNK, tu juges les gens parce que tu vois d´eux sur le Net
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm