Celui-là est tellement mieux c´est le plus beau de JV (avant même le claude_françois)
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 22:02:30
un peu court le discours
Mudjahideen
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:03:35
hé mon blog à l´air de plaire! Ca fait vraiment plaisir
Demosthene_
Niveau 4
05 décembre 2005 à 22:03:54
j´ai pas retranscrit, faudrait 30 posts
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Aaaaaaaaaah mais non, ca se fait pas de museler un orateur !
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 22:05:02
0.4 point en plus grâce à mon vote
Mudjahideen
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:06:22
vénère frar en se tournant vers beauvais* =)
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 22:07:25
vers le sud pour toi !
boarf
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:07:37
lequel, de blog ? celui sur les mujahidins ? (désolé pour l´ortographe).
Mudjahideen
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:08:10
ouais boarf
boarf
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:09:37
c´est vrai que ce que tu nous explique diffère de ce que veut bien nous laisser croire les médias...
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 22:09:38
12ème J
et 13ème NJ
Mudjahideen
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:16:06
C´est pourtant la définition la plus juste. Quand le prophète entame le djihad, c´est pas par haine des occidentaux. Donc j´aime pas trop l´amalgame racisme/terrorisme avec le djihad du prophète.
Demosthene_
Niveau 4
05 décembre 2005 à 22:17:31
Trompé de forum ?
boarf
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:21:44
"Trompé de forum ? "
peut-être, ça dépend ce que tu cherches.
Demosthene_
Niveau 4
05 décembre 2005 à 22:23:48
Je disais ca a J.
Mudjahideen
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:24:04
D´ailleur ce qu´il se passe en orient comme en iran ou en Arabie Saoudite c´est n´importe quoi. La persecusion des Chrétiens à l´heure actuelle par exemple c´est n´importe quoi, jamais dans les origines de l´islam il y a eu ce clash. On site même souvent l´exemple du carême que les chrétiens ont fêté dans la mosqué du prophète à Médine (voir mon autre blog), la définition du djihad donnée est donc juste. Mais si les médias relaient une mauvaise déf, c´est que des débiles s´en réclame aussi. Difficile donc d´y voir clair.
Mudjahideen
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:25:11
Et non je suis sur le bon forum, y´a pas de prosélytisme aucun, je fais juste un peu d´histoire et ça ne peut pas faire de mal à qui que ce soit
Demosthene_
Niveau 4
05 décembre 2005 à 22:26:43
Alors pourquoi dire "C´est pourtant la définition la plus juste" ? De quoi tu parles ? A qui tu réponds ?
Mudjahideen
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:27:10
boarf Posté le 05 décembre 2005 à 22:09:37
c´est vrai que ce que tu nous explique diffère de ce que veut bien nous laisser croire les médias...
Demosthene_
Niveau 4
05 décembre 2005 à 22:28:43
Euuuuuuuuuuuh t´es sur qu´il demandait la définition de jihad ? J´avais plus l´impression qu´il parlait du blog en général...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm