et bien moi je la demande ! ainsi qu´un paquet de chipsters !
Mudjahideen
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:30:54
Franchement tu cherches la petites bête toi. "diffère de ce que veut bien nous laisser croire les médias" -> Le djihad et les moudjahidines c´est les 2 points du blog en désaccords avec les médias.
Demosthene_
Niveau 4
05 décembre 2005 à 22:32:31
La petite bete c´est ce qui fait la différence entre un truc bien et un truc excellent. Sur ce, d´autres devoirs m´appellent, je vous laisse.
Mudjahideen
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:33:49
Je dirais plutôt que c´est ce qui fait la différence entre un casse-c***** et un forumeur normal
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 22:34:59
y a des forumeurs normaux ici ?
Mudjahideen
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:35:51
Mouais c´est vrai que t´as pas tors ^^
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 22:36:11
ouf, j´ai eu peur un instant...
Mudjahideen
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:37:23
Pas autant que lorsque tu réalises que le soleil est méchant j´espère?!
boarf
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:37:26
bonsoir, je suis un forumeur complètement taré...
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 22:38:01
le soleil peut être très mécyant quand il devient tout noir !
on savait ça boarf, on savait
boarf
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:38:51
au moins je ne suis pas un pigeon.
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 22:39:05
allez hop bonne nuit, mes petites vacances sont terminées je repars au boulot pour 3 jours seulement
soignez vous bien
boarf
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:39:44
il veut une baffe, le pigeon ?
Mudjahideen
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:40:38
Je sais pas si t´es comme moi, mais jouer a doom tout seul dans le noir ça me fait rien mais ce soleil débile ça me fait toujours sursauter! ça m´énerve d´un coup, j´ai une poussée d´adrénaline pour essayer d´esquiver cet astre malfaisant!
boarf
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:40:51
se sent soudainement d´une humeur pigeonnicide*
notamment contre les pigeons qui ne bossent que trois jours par semaine...
boarf
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:41:45
bon, je vais bouder au pieu, moi.
Mudjahideen
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:42:39
Wa´Salam Aleikoum
stoop
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:57:28
ouvre doucement la porte*
rentre en lancant des ragards furtifs un peu partout*
Youhou! y´a quelqu´un?
stoop
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:03:55
ah ben non, y´a personne...
novembre
Niveau 18
06 décembre 2005 à 00:34:49
est caché*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm