Sinja Posté le 06 décembre 2005 à 17:17:31
dredd-style Posté le 06 décembre 2005 à 17:15:52
newjedi moi je connais pire ... une amie qui s´est mise a chanter le petit bonhomme en mousse en plein réfectoire avec tout plein de monde autour et surtout bien faux :x .... c´est le genre de moment tu sais plus quoi faire: si tu la fais taire ou si tu fais samblant de pas la connaître
Moi je me serais mis à chanter avec elle
J´ai un pote qui pour éviter les gouttes de pluies s´est mis à tourner sur lui-meme avant de foncer dans un mur...