newjedi2 Posté le 06 décembre 2005 à 19:11:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai bien compris que ça te suffit TNK, en meme temps quand on passe sa vie sur un PC c´est sur qu´on n´a pas vraiment d´autres moyens
Ouais ou alors c´est juste que jcompte pas te rencontrer et que donc même si jpassais ma vie avec mes potes, enfin pour ça faudrait que j´en loue, je te connaîtrais pas pour autant dans la vie.