CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:05:08

Au moins on pourra pas dire que je juge d´après le physique. :-)
ET sur un forum jtrouve ça logique de juger à partir de cque tu es sur le Net.Mais insurge-toi tant que tu veux et dis que c´est pas juste de Bastille à Nation si tu veux hein.

frarou
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 19:05:19

brave :non: car ça peut être une forme de courage ! et c´est pas moi du tout ça :peur:

Oximb
Oximb
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:05:38

B´soir.

frarou
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 19:06:30

Nj, ton droit de réponse : comment vois tu UseSoap ? vite un jugement !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:06:52

Non je dis juste que ce que je suis sur un forum n´est pas forcément représentatif de ce que je suis en vrai
En théorie cette méthode de traitement n´est pas fiable

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:07:02
    • Mange le droit de réponse**

:content:

frarou
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 19:07:02

sur un malentendu on sait jamais

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:08:00

Non c´est absolument pas fiable mais, te concernant, ça me suffit.Tu as suffisamment déblatéré de débilités dans tout un tas de domaines diversifiés et variationnés.

frarou
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 19:08:56

UseSoap Posté le 06 décembre 2005 à 19:08:00

Non c´est absolument pas fiable mais, te concernant, ça me suffit.Tu as suffisamment déblatéré de débilités dans tout un tas de domaines diversifiés et variationnés.

---------

comme tout le monde sur ce forum :content:

on est tous des newjedi :cool:

:honte: :peur: :malade: :mort:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:09:24

Tu es donc le meilleur d´entre nous!

frarou
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 19:10:18

bien entendu que je suis le meilleur ! ça fait un moment que tout le monde le sait ça :cool:

Oximb
Oximb
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:10:39

J´suis pas une larve. :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:10:42

Mais reste au Canada hein. :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 19:11:18

qui a dit que Bimox est une larve ? c´est juste un humoriste raté

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:11:18

J´ai bien compris que ça te suffit TNK, en meme temps quand on passe sa vie sur un PC c´est sur qu´on n´a pas vraiment d´autres moyens :gni:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:11:21

newjedi2 Posté le 06 décembre 2005 à 17:14:14

Et encore nous les ES nous sommes réservé,sméditatifs,nous sommes le calme incarnés...hein?Comment ça des glandeurs?!
-----------
KOA? KOA? KOA!!!!!!!!!
c´est mon rêve cette classe mais je suis pas assez nul en cours pour y aller! ^^ ah je serrais dans une classe avec pleins de meufs!!!!!!!!! alors que dans ma classe actuelle y´en a que 2 :snif2:

frarou
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 19:12:33

:lol: newjedi ! :rire2:

Oximb
Oximb
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:12:48

frarou Posté le 06 décembre 2005 à 19:11:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui a dit que Bimox est une larve ? c´est juste un humoriste raté

J´ai même pas encore finis mon entrainnement avec Roucas.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:12:57

newjedi2 Posté le 06 décembre 2005 à 19:11:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai bien compris que ça te suffit TNK, en meme temps quand on passe sa vie sur un PC c´est sur qu´on n´a pas vraiment d´autres moyens

Ouais ou alors c´est juste que jcompte pas te rencontrer et que donc même si jpassais ma vie avec mes potes, enfin pour ça faudrait que j´en loue, je te connaîtrais pas pour autant dans la vie.

frarou
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 19:13:11

c´est tout ce que tu mérites Jiub :nah: tu vas bientôt te marier alors va pas voir ailleurs !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment