Jiub4ever Posté le 04 décembre 2005 à 19:11:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
s´exiber là dedans on se disant les garrantes de la féminité ou je sais pas koi, c´est ça la honte. Se réduire à l´état de potiche c´est pitoyable, tu captes pas le concept?
Ouais enfin après celle qui réussit, pendant un an elle a tout ce qu´elle veut, ou pas loin...Y´en a que ça peut attirer.