Il est encore moins cher quand tu pars à dos de mule le chercher.
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 19:54:03
moi, j´achète ce que j´aime
UseSoap
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:54:16
Moi aussi Frar, moi aussi.
eSpoir
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:54:56
Il est si bien ce film ! :´)
[cador]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:55:01
Moi j´aime pas grand chose, ça réduit les dépenses.
novembre
Niveau 18
04 décembre 2005 à 19:55:07
s´achete*
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 19:55:48
Lol cador !
j´achète des choses bien entendu pas des gens hein
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 19:56:58
allez hop, je vais mater ce chef d´oeuvre !
eSpoir
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:57:09
mais pour moi Dumb et Dumberer est encore mieux ¦ )
[cador]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:57:17
Bah, de toutes façons j´aime pas grand monde non plus, alors bon.
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:00:19
TNK tu dois voir ce film,je te le rappelle.
UseSoap
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:01:43
T´es débile ou quoi?Je viens de remercier Frar de me l´avoir rappelé,jlui demande pas de me le rappeler.Tu sers à rien.
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:02:26
Tiens on me l´a dit 17 fois hier ,que je servais à rien j´ai compté
UseSoap
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:03:08
Au bout d´un moment tu pourrais presque finir par comprendre.
[cador]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:08:52
T´es bien optimiste.
UseSoap
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:11:27
-POURRAIS -PRESQUE
[cador]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:19:33
Ca reste optimiste.
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:20:38
Pourquoi tant de haine?Moi je l´aime bien le Sinja
prévoit la réaction de cador et TNK*
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:47:11
Hier j´ai liquidé mon forfait à voter pour Miss Guyane et alors ?
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:53:44
Moi aussi je m´aime bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm