Mais non, t´es mon pigeon préféré. Et le sang et les plumes ça encrasse les filtres à air des tondeuses de toute façon
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 19:06:50
ouf
c´est quand même mieux d´être un pigeon qu´une fleur... sauf si c´est une des plantes carnivores de Mario
CapitaineHaddoc
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:08:25
C´était ma hantise dans Mario Land GB!
Pis y a eu Mario Land 2, et là les fleurs avaient l´air plus sympa!
Jiub4ever
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:29:45
Par contre je suis sûr que les soleils qui ont une tête comme ça =) sont nos amis!
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 19:31:01
CapitaineHaddoc
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:33:05
Bonjoir J!
Jiub4ever
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:46:30
Faites gaffe quand même il y a des soleils méchants! De loin on pourrait croire qu´ils sont sympas mais kan on s´approche (avec un cerveau capable de recomposer l´expression du soleil à partir d´un gros tas de pixels fait avec paint) bah on peut voir que le soleil a une tête de pourri prêt à nous brûler avec ses rayons! prudence donc, si vous vous baladez du côté des sables mouvants
CapitaineHaddoc
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:47:53
Une vraie râclure ce soleil!
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 19:48:32
Mario 3 ?
Jiub4ever
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:50:03
ouais c´est lui là http://www.pyromosh.org/images/bbs/diesel_sweeties/super_mario_bros_3_angry_sun.png
CapitaineHaddoc
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:51:22
Ouh oui, c´est l´eccelent Mario Bros 3 de la Nes!
Jiub4ever
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:52:15
Je viens de me souvenir d´un vidéo en parlant de ça. Regardez un peu si vous connaissez pas , mario bros 3 bouclé en 11 minutes http://www.ebaumsworld.com/smb3beat-r.html
UseSoap
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:00:31
Salut Capitaine!
newjedi2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:01:13
bonsoir tous!
pose un anti "bonjour tout seul" version 2.0*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm